pipo13 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 nba live 09 en asia tout en français, meme les commentaires avec mr George live pas testé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bachan >> oui ca a été signalé y a un moment déjà. LOrs de la mise à jour des trophées c'était je crois, mickey ou quelqu'un d'autres nous l'avait dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 des news a propos du nouveau prince of persia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je commande la version Asia elle est parti aujourd'hui. Samedi chez moi surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Quelqu'un sait si la version anglaise de Fallout 3 a le français ? Les prix sont beaucoup moins élevés en Angleterre (je viens de précommander Street Fighter IV pour 38€ port compris, Resistance 2 fait 40€, et Fallout 3 31€ !) lol Si qqu'un par exemple sait ce qu'il en était pour Oblivion, y a de fortes chance qu'il en soit de même pour Fallout Modifié le 3 décembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 dites j'aimerai savoir si sur dvdboxoffice ils vendent plus des jeux canadien ou us car j'aimerai me prendre prince of persia il est à 45 €, à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 dvdboxoffice est un site canadien, logiquement, ce sont des jeux canadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Prince of Persia c'est ubi donc devrais y avoir des chances pour le fr. Ma foie (ou fois?) je l'ai pris en asia on verra bien. Sinon il y a des voix dans le jeu ? Sinon Fallout 3 UK c'est comme Oblivion ça c'est sûr, et me semble que Oblivion UK n'avait pas le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 vous avez une idée des langues pour Shaun White Snowboarding version UK ? je l'ai pris hier sur play.com pour 25 euros sans même vraiment connaître le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 dites j'aimerai savoir si sur dvdboxoffice ils vendent plus des jeux canadien ou us car j'aimerai me prendre prince of persia il est à 45 €, à votre avis ? version pal uk encore moins chère ici: http://www.game.co.uk/PS3/Action/Adventure/~r335015/Prince-Of-Persia/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés