IORI Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous, qui pourrais me dire si Call of Duty 5 version Australienne est en français ? Car il viens d'arriver à HK et je voulais si quelqu'un aurais des infos dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aimerais savoir si alone in the dark inferno est en francais car je vais faire une commande prochainement sur video games plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 En français sans soucis +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 vous etes sur que sur msg4 us,le online il est pas zoné? parce que je joue qu 'avec des modafokin ricains et c'est prise de tete ,j'arrive pas a inviter mes potes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 vous etes sur que sur msg4 us,le online il est pas zoné? parce que je joue qu 'avec des modafokin ricains et c'est prise de tete ,j'arrive pas a inviter mes potes . Pourquoi sûr ? Personne n'a jamais dit une telle chose... on sait tous que le online pour MGS 4 est zoné : Europe, Australie, Nouvelle-Zélande / Japon / US & Canada. Et en plus, si tu viens de l'acheter en US, c'est bête, puisque la Version Euro au UK est vendue une trentaine d'euros sur pas mal de sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Bonsoir a tous, petite question concernant Folklore version Import Canadienne. Sue ce site la version US est dite comme totalement en Anglais. Tout comme ici Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux hors sur Jouezenfrancais pour la la version Canadienne ( qui souvent est la même qu'aux USA) Folklore - Jouez en français il semble être en français. Alors qu'en est-il? Il y a 2 versions au Canada? Une erreur de Jouezenfrançais? Merci d'avance :jap: Modifié le 30 novembre 2008 par rhed308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il faut regarder les détails : il n'y a que certaines voix parlées qui sont en FR surement un perso français mais j'en ai pas le souvenir. Donc jeu bien en anglais !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 @ shuyin Je dois pas étre le seul qui savait pas que le online de msg4 était zoné. Y a rien d'indiquer dans les détails du tableau en première page. Pour info,je l'ai payé même pas 15€,pas grave je profiterai du mode story et un peu du online malgré les coupures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 @ shuyin Je dois pas étre le seul qui savait pas que le online de msg4 était zoné. Y a rien d'indiquer dans les détails du tableau en première page. Pour info,je l'ai payé même pas 15€,pas grave je profiterai du mode story et un peu du online malgré les coupures . Ouaip mais bon, en règle générale Konami = serveurs zonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Je ne sais pas si ca ete signale mais depuis que j'ai fait la MAJ 1.10 de mon jeu Uncharted US, je peux a present selectionner la langue francaise pour voix et textes sur ma console JAP alors que ce n'etait pas le cas avant. Modifié le 1 décembre 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés