Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Bah voilà on a la réponse, jaquette FR mais pas de Français.

Quelle est l'éditeur hein méchant va.

 

Sinon merci shyuin l'australie j'avais oublié.

Les pauvres ils ont un logo bleu pas beau sur le côté et sur le devant.

Alors que Bioshock que j'ai eu en Euro bah il est beaucoup plus jolie, et j'ai même le carton autour brillant ? Collector ou c'est toutes les éditions comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vois qu'il y a pas mal de discutions sur le sujet Buzz! depuis que j'ai annoncé celui que j'ai reçu du canada était en anglais.(essayé sur ma console française)

Pour te repondre ninonico, mon jeu a aussi la boite avec le français et l'anglais, un livret anglais et un français.Mais je me suis ensuite renseigné sur un forum québécois, les gars (des francophones) disaient que le jeu était tout en anglais...ils n'étaient pas content!

 

pour info: Je me suis vite repris, et j'ai trouvé sur ebay, le jeu seul (en version UK) en Édition Speciale, avec les 1000 questions bonus .Je l'ai eu pour 18 Euros frais de port inclus! De plus, les buzzers US fonctionnent très bien avec le jeu anglais (langue française ok) sur ma PS3.

 

@+

 

Merci pour ta réponse ! je sais maintenant vraiment a quoi m'en tenir ;)

 

DazZ tu viendra prendre ta p"tite fessée hein ;)

 

essaye d'envoyé un mail au site ou tu la eu,en expliquant que tu penser qu'il était multilangue on ne sait jamais vu que tu n'a pas retirer le blister sinon essaye ebay.com pour le revendre un anglophone

 

Je vais tenter la revente pour en reprendre un, et éventuellement le colector pour les 1000 questions supplémentaire ! :jap:

 

Voilou Donc Buzz version US et US CAN > pas de FR !!!! :snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec tout ça et surtout pour répondre à Smanidro :

 

Tout les jeux que vendent Videogamesplus.ca, axelmusic ou dvdboxoffice sont des versions canadiennes avec la majorité des cas le code BLUS et la double langue obligatoire sur la jaquette et dans la majorité des cas sur le livret.

 

J'ai Valkyria Chronicles en Anglais (même en France ;) ) mais Français sur le livret+jaquette

Eternal Sonata Anglais/Français idem livret+jaquette

AC Anglais/Français idem livret+jaquette

Ratchet Anglais/Français idem livret+jaquette

Disgaea 3 Anglais mais Français sur le livret+jaquette

 

Voilà comme tu vois y'a tout le temps le Français dans les notices et les jaquettes pour ces versions c'est pour ça que je mets une alerte sur le site axelmusic sur des jeux pas sortis mais dont ils ont la jaquette, les internautes sont très bêtes : Français Jaquette == Français Jeu !!!!!!

 

Attention donc à ce site

 

Allez @+ les métas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DazZ tu viendra prendre ta p"tite fessée hein ;)

 

 

Hé ho dis donc, j'ai mis à jour pour pas que d'autres que NicoForsberg se fassent eu... :fuck:

 

Je jette pas la pierre à Yosh pour le taf qu'il fait, il s'agit d'une mini mistake ou d'une trop grande confiance en axcelmusic ou un autre site.

 

M'enfin, fallait bien un jambon pour se faire rouler hahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snamidro,

 

Pour Tomb Raider il me semble que ça a déjà été confirmé (c'est dans le tableau d'ailleurs je crois).

J'ai reçu le mien de videogamesplus (expédié le 19/11, reçu le 24/11 !!!)

La référence du jeu est en BLUS-xxxx-F, le jeu est en FULL FR avec jaquette et notice en FR.

 

Voilà, voilà...

 

A+

 

EDIT : et je confirme pour ta zone 4 et le logo bleu sur la boîte c'est bien la version australienne...J'ai reçu Star Wars : The Force Unleashed d'un vendeur eBay et j'avais la même chose sur la boîte.

Par contre, je me pose une question : c'est bien du PAL mais est-ce qu'on peut acheter les add-ons du store FR pour cette version ??? Ou bien faut-il forcément un compte Australien ???

Modifié par TOTO_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Tomb Raider j'ai du le loupé.

 

Sinon c'est une bonne question pour le Playstation Store, alors déjà il y a un Store Australien ?

Me semble pas.

Perso je procède par code, et c'est bien marqué sur le PSN également pour les pack de cartes.

Compatible seulement avec BLUS blabla.

 

Donc comme le code c'est BLES dans les deux tu vérifie dans la description du jeu.

Mais ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les gars je viens de commander Rapala Fishing Frenzy 2009 sur videogameplus il était a 29.11 euro + frais de port 4.95 sa fait 33.95 EUR j'ai recu 2 email de confirmations je voudrais savoir dans combien de temp je le recevrai j'habite marseille ????????

 

Parcontre j'ai recu un email ave marquer le prix du jeu + port etc avec le bon prix et le 2eme email je le comprend pas il ya marquer sa ;

 

 

INTERNET PURCHASE RECEIPT

 

Order Date: 11/26/2008 11:56:53 AM

Order Number: 10107254

Bank Auth Number: 659514

Order Total: 52.48 ( je comprend pas se montant )

 

 

c'est quoi cette somme et pourquoi il y a pas marquer 33.95 EUR ???

je m'inquiete pourtant quand j'ai payé c'etais 33.95 EUR !

 

rassurez moi en m'expliquant svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...