Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

:grr::grr::grr::grr:

Je dois assassiner qui ??? :cry:

Je regarde sur ce superbe topic (il y a bientot 15 jrs) pour le langage de "buzz quizz tv" en version US , et il y a bien le Fr... et la après une petite discu avec mon squallinou:love: celui ci m'informe qu'il y a eu une modif... Et je suis trés triste de voir qu'en effet le Fr n'y est plus... :snif::snif:

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! :snif::grr::cry:

 

Qu'est ce que je peux faire mise a part pleurer et envie de tué yoshee ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::grr::grr::grr:

Je dois assassiner qui ??? :cry:

Je regarde sur ce superbe topic (il y a bientot 15 jrs) pour le langage de "buzz quizz tv" en version US , et il y a bien le Fr... et la après une petite discu avec mon squallinou:love: celui ci m'informe qu'il y a eu une modif... Et je suis trés triste de voir qu'en effet le Fr n'y est plus... :snif::snif:

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! :snif::grr::cry:

 

Qu'est ce que je peux faire mise a part pleurer et envie de tué yoshee ? :bedo:

 

et bien le revendre au rabais :D

et conscernant yoshee et bien je te conseil le desanusseur de montargis tres pros se mecs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème

Au pire tu essayes de trouver un magasin qui en a pour tester en étant sympa car tu penses que tu as un buzz qui a grillé. Si tu veux avoir une ocnfirmation mais sinon oui ils sont compatibles.

Les accessoires y a jamais eu de problèmes, les guitares marchent etnre tout les GH (de la même console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème

Au pire tu essayes de trouver un magasin qui en a pour tester en étant sympa car tu penses que tu as un buzz qui a grillé. Si tu veux avoir une ocnfirmation mais sinon oui ils sont compatibles.

Les accessoires y a jamais eu de problèmes, les guitares marchent etnre tout les GH (de la même console)

 

Merci beaucoup ;)

 

:fuck:

Et puis au pire t'évites de crier au scandale et tu t'achètes le Buzz en France !!! (ou en UK...:rox:)

 

Aller calme toi ça sert à rien de t'énerver :bedo:

 

Euh... relis un peu ma désaventure stp et mets toi a ma place un quart de seconde, et je peux t'assurer que tu aurai peter un cable aussi !!! :bedo:

 

salut moi j'ai commander l'edition collector de buzz quiz sur amazon uk.

Commandé jeudi dernier reçu hier!!! c'est du rapide chez amazon.

Payé 59 euro.

 

Le jeu est totalement en francais : texte +voix et le online je joue avec des francais .

merci a+

 

Bon bah me reste plus qu'a refourguer le tout ou alors que le jeu pour me procurer un jeu Uk ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachète que le jeu, de toutes façons les buzz marchent sur n'importe quelle version.

Et puis comme je disais, pas besoin de crier au scandale, j'ai bien acheter Valkyria JP et je l'ai revendu facilement !!

 

Et pour info un gars l'a signalé il y a deux semaines et dazz l'a remis à jour le 20.

 

Faut venir un peu plus souvent et poster tes propres découvertes ça fera avancer le schmilblick

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si personne tente le coup on va pas aller loin.

MOi j'avais pris HS au début en Asia bah pas de fr, j'ai réussi à le refourguer, je sais plus où d'ailleurs.

Et j'ai acheté la version normale y a pas longtemps à 8€ d'occaz.

 

Sinon Resistance 2, online pas zoné je confirme, j'ai une version Asia et j'ai joué avec des ricains pur souches.

 

Et Socom j'ai testé l'asia. J'ai pris le bundle donc il est en fr, mais j'ai pas du tout accroché. Vais surement le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...