kazuyakilla Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je viens de recevoir Quantum of solace depuis le site canadien "video games plus online". La boîte est explosée, donc je suis bien dégouté de ce premier achat, l'enveloppe à bulle pour moi c'est du foutage de gueule (je suis peut-être maudit mais c'est pas la première fois...) De ce fait je ne l'ai pas encore ouvert, attendant qu'ils me répondent. Mais cette version US possède une jaquette en anglais, français et espagnol, ce qui est bon signe ^^ Je vous tiens au courant pour le contenu linguistique du jeu, qui devrait sans aucun doute être à l'image de sa jaquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Fais gaffe que ca te bousille pas le lecteur si y a des saletés ou autres. Sinon il y a le français sur les jeux achetés sur ces sites car c'est au canada, Moi j'ai des versions 100% US chez moi y a pas de FR dessus. Et il y a une liste qui circule sur internet avec toutes les releases des jeux et on peut voir notamment que certains jeux existent en plusieurs versions dans une région avec des codes différents. Sinon c'était pas le topic approprié mais bon, dis nous vite la langue et ce que vaut le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben en fait c'est une version us, ya pas le F de la version canadienne, donc c'est bien une version us avec anglais, français et espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 OK bien, Voix également ou sous titrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Qqu'un sait si les versions étrangères de Endwar contiennent le français ? Même question pour Civilization Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Endwar confirmé en français pour la "version" Canada donc logiquement en français aussi pour la version US. Comme d'habitude chez ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je vien de recevoir mon LBP de dvdboxoffice il est en provenance d'allemagne la boite est nikel elle est en francais et englais et ya 2 manuels francais/anglais (10 jours pour reception) le tout a 36 euros avec le code froogle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 confirmations: Valkyria Chronicles US : anglais uniquement. (on le savait au vu de la version EUR mais ayant la version Canada je confirme) Motorstorm Pacific Rift US: multi 5 quelqu'un aurait une info pour Naruto US? après avoir vu les tests il semble qu'il soit aussi pas mal meme pour ceux qui sont pas fan de l'anime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 erreur sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 confirmations: Valkyria Chronicles US : anglais uniquement. (on le savait au vu de la version EUR mais ayant la version Canada je confirme) Valkyria Chronicles n'a pas été traduit du tout en dehors de l'anglais pour les continents occidentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés