Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Je viens de recevoir Quantum of solace depuis le site canadien "video games plus online".

La boîte est explosée, donc je suis bien dégouté de ce premier achat, l'enveloppe à bulle pour moi c'est du foutage de gueule (je suis peut-être maudit mais c'est pas la première fois...)

 

De ce fait je ne l'ai pas encore ouvert, attendant qu'ils me répondent.

Mais cette version US possède une jaquette en anglais, français et espagnol, ce qui est bon signe ^^ Je vous tiens au courant pour le contenu linguistique du jeu, qui devrait sans aucun doute être à l'image de sa jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe que ca te bousille pas le lecteur si y a des saletés ou autres.

 

Sinon il y a le français sur les jeux achetés sur ces sites car c'est au canada,

Moi j'ai des versions 100% US chez moi y a pas de FR dessus.

 

Et il y a une liste qui circule sur internet avec toutes les releases des jeux et on peut voir notamment que certains jeux existent en plusieurs versions dans une région avec des codes différents.

 

Sinon c'était pas le topic approprié mais bon, dis nous vite la langue et ce que vaut le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmations:

Valkyria Chronicles US : anglais uniquement. (on le savait au vu de la version EUR mais ayant la version Canada je confirme)

Motorstorm Pacific Rift US: multi 5

 

quelqu'un aurait une info pour Naruto US?

après avoir vu les tests il semble qu'il soit aussi pas mal meme pour ceux qui sont pas fan de l'anime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...