Oliv Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Socom ca a déjà été dit, et Siren me semble qu'on avait eu l'info par quelqu'un si ce n'est mickey Sinon Resistance 2 n'est pas zoné Source PS3GEN un gars l'a acheté à Geneve en zone 1 Salut, Passe t il en Fr ? je parle de R2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui fr j'ai pas précisé, mais il a dit ZOne 1 donc pour moi Zone 1 c'est US Et il a le jeux en fr comme d'hab et online non zoné. Donc on peut foncer c'est COD 5 qui m'embete moi l'acheter en france ca me fait xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est quoi ces suisses, il sont pas capables de dire US ?? Eux ils disent Zone 1 !!!! C'est pour les BR et les DVDs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Oui fr j'ai pas précisé, mais il a dit ZOne 1 donc pour moi Zone 1 c'est US Et il a le jeux en fr comme d'hab et online non zoné. Donc on peut foncer c'est COD 5 qui m'embete moi l'acheter en france ca me fait xxxx Bon et bien j'ai passé commande ce matin sur VGP.... 46 euros fpi... vivement que la crise se termine ! Et pour COD5, c'est clair que pour celui ci ça va etre quasi plein pot.... à moins d'un ptit miracle... Modifié le 5 novembre 2008 par Oliv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 mickey >> Le problème c'est que si tu regardes bien tu as le code BLxx et tu as aussi l'icone avec le globe 1 pour les US 3 pour l'asie et nous 2 Pour l'US il le mettent même surl a tranche, nous je le vois rarement. Donc bon ca a sa logique aussi. Sinon pour COD 5 vu que l'import sera pas en fr, bah allez sur alapage y a une vente flash -10€ toutes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrick Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Avez vous reçu Résistance 2 en import ? Le jeu online est il zoné ou non ? Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Resistance 2 US : Anglais/Français Online non zoné On peut jouer à 60 avec Européen et Américain Japonais ca lag un peu trop mais y en a qui vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrick Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour l'info. live non zoné le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrick Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour le online, cela se passe comment pour jouer avec des européens ou américains, on peut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) c'est tous melangé, si c'est comme dans la beta. C'est toi qui choisi ta partie ou qui en créer une. snamidro --> t'as deja recu ton R2 ???? Modifié le 5 novembre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés