Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Salut je viens de recevoir Motorstorm Pacific Rift du canada (video game plus) je confirme que le jeu est bien en FR ainsi que la boite est notice :D. Le online non plus n'est pas zoné donc que du bon.je vous tien au courant pour Resistance 2 car j'ai precommander la version collector elle devrai partir aujourd'hui ou demain:rox:.a ajouter dans la liste donc ainsi que socom US qui est bien en FR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation, je voudrais acheter Résistance 2 en import, il sort le 05/11 aux US, mais je ne sais pas si online sera zoné!!

 

+1 J'attend avec impatience la sortie aux US de Resistance 2, mais je reste bloqué à cause de la langue du jeu ... Le premier avait le FR mais bon ...

J'espère aussi que le Online ne sera pas zoné, normalement non.

 

PS : Certaines boutiques d'export l'auront en stock dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2 devrait normalement avoir toutes les langues sur la version jap qui est la dernière à sortir mais peut être aussi sur les deux autres versions comme sur les ratchet.

 

D'autre part je confirme ce que je disais pour little big planet il ya un mois à savoir que le bluray jap contient le français ;) (c'est le cas aussi de la version asia)

Modifié par Highbrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...