mickey263 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Qui as dit que y'avait pas le Français ??? Y'en a marre des fausses informations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, J'ai reçu Fifa 09 de chez videogamesplus. La version US est entièrement en français (texte et voix !) Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà remonté l'information Merci !!! Bizarre car nos amis Canadiens ne l'ont pas repertorié dans leur liste comme quoi ce jeu contenait bien du Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukayl Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bizarre car nos amis Canadiens ne l'ont pas repertorié dans leur liste comme quoi ce jeu contenait bien du Fr. Pourtant il l'est, même la pochette arrière et le manuel sont en plusieurs langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash18 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Yop les gens !! Une question: le PES 2009 version UK y'a quoi comme langue dessus svp. Merci Le français c'est sur en tout cas mais c sur une PS3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Pourtant il l'est, même la pochette arrière et le manuel sont en plusieurs langues. Tu me diras, Fifa 08 version US etait en Fr l'année dernière alors pourquoi ils auraient changé subitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 par contre fifa 09 version UK est uniquement en anglais... (acheté sur play.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valax Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne la PS3, et j'aimerai vos eclaircissements. Je voudrai acheter LBP et Motorstorm2 en import et je souhaiterai etre sur de pouvoir y jouer avec une console France (on m'a parlé d'une sortie NTSC) je précise que j'ai une TV cathodique, et bien sur si ces deux jeux sont en francais. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour avoir passer la soirée d'hier dessus avec un pote, je confirme que GH world tour US a la langue Fr comme prévu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sholidshnake Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le live est zoné ? :fonsde: Oui je sais jsuis relou mais bon c'est important non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ahj'ai pas du tout tester dsl, on a jouer en offline moi et mon poto (j'adore scream aim fire ) on a pas tester le online ^^" Modifié le 26 octobre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés