Banchan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vrai sans être vrai Car tout les jeux US ne sont pas fr, alors au canada ils ont quoi ? Et d'autres jeux sont semis fr pour le canada comme time crisis et d'autres sont total fr pour le canada donc bon moi je dirais plutôt français car c'est du sony et sony fait du multi me semble t'il T'as pas tort en effet. Sinon quelle différence entre la beta démo et le jeu complet ? C'est un peu con comme question mais h'ai vite taté la bete et c'est déjà long La diff entre la beta et le jeu complet, c'est le contenu. Dans la beta on pouvait faire que 3 niveaux en mode histoire et en mode creation, tout n'etait pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 est ce que quelqu'un serai si SOCOM: Confrontation sur le site videogamesplus passera en fr merci et si c possible d'être livrer par dhl Impossible de savoir, sauf peut-être par certains qui auraient fait la Bêta US. Aussi, se faire livrer par DHL signifie que tu paieras des douanes et donc au final, tu ne feras aucune économie sur le jeu. Je ne vois donc vraiment pas l'intérêt ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Saint Row 2 diponible sur PS3 (je savais même pas) en US Et Golden Axe aussi j'ai vu je sais pas ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 INFO LANGUES (confirmation) : Fracture (US) : Anglais/Français @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ba moi je commande pour l'instant que sur videogameplus mais le delai tres lomg il y as pas un site ou le delai plus rapide sans de frai de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ba moi je commande pour l'instant que sur videogameplus mais le delai tres lomg il y as pas un site ou le delai plus rapide sans de frai de douanes Service rapide = douanes dans une grande majorité des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbin35 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 salut, je recherche les langues pour les versions US de : BIOSHOCK FARCRY2 FIFA 09 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Généralement quand c'est un petit paquet à faible valeur, le colis ne passe pas en douanes, c'est le cas d'un jeu, par contre à partir de 5/6 jeux le colis n'est pas le même comme sa valeur là il y a gros risque quel que soit l'envoi. INFO LANGUES : Little Big Planet (US) : Anglais/Français Ca va faire des heureux !!! Aucune idée du live mais je penche sur du ultra communautaire donc non zoné !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompomldi Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut à tous, Quelqu'un a des infos en ce qui concerne ETERNAL SONATA US ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui et la tendance est à la langue FR dans la version US d'après la démo. Je te confirmes ça quand je reçoit la bête. Problème, je risque de le recevoir en Novembre car j'ai inclus Valkyria Chronicles qui sort le 31 Octobre. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés