mickey263 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bien entendu mais ta banque fera elle même la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Petite précision concernant Rock Band version US. Seules les chansons telechargées sur le store Us fonctionnent avec le jeu... Si seulement j'avais su ça avant de craquer 10 euros mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini42 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 est -ce quelqu'un sait si eternal sonata US contiendra le FR... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini42 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Petite précision concernant Rock Band version US. Seules les chansons telechargées sur le store Us fonctionnent avec le jeu... Si seulement j'avais su ça avant de craquer 10 euros mdr... Je me suis fait avoir moi aussi mais c'etait pour GH3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour Eternal Sonata, la demo US est en Fr donc.... Je l'ai preco avec Valkyrie Chronicles, je vous en reparle après sa sortie !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini42 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Mickey263 pour tes info je suis tes prochaines info sur ces jeux de près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Petite précision concernant Rock Band version US. Seules les chansons telechargées sur le store Us fonctionnent avec le jeu... Si seulement j'avais su ça avant de craquer 10 euros mdr... J'avais testé avec les pack gratos pour GH3 sur le Store US et j'avais vu que après l'install il était pas rajouté ET j'ai falli faire la obullet avec COD 4 mais j'ai bien fait gaffe Ecris à Sony lol Sinon YOshee passe plsu sur le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Juste pour signaler que la version US de ninja gaiden sigma propose les voix jap (pas le texte par contre). Ca n'apparait pas dans le tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci de l'info Dommage qu'il soit pas fr celui là car vu le prix qu'il vuat maintenant en import on me l'a proposé à 12 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskdemort Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Salut, déjà merci à tout ceux qui participent à ce topic donc pour mon premier message, je vous informe que "Silent Hill : Homecoming" US est en Anglais sous titré Français. Modifié le 11 octobre 2008 par Maskdemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés