Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Ca y est ! j'ai réceptionné mon jeu. J'ai donc attendu 15 jours avant de recevoir Rock Band via Estarland. Je testerais ça ce soir si j'arrive à décrocher de Fifa 09...

Sinon sur l'étiquette du colis l'expéditeur s'appelle Jim Kent, il m'a envoyé un cadeau : un cd audio d'une valeur de 30$ ! Lol. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je prevois d'importer PES2009 d'Amérique du nord et le seul problème que j'ai c'est de savoir si le online sera zoné ou pas. Habituellement, ça ne m'intéresse pas vu la qualité du online PES sur PS3, mais là, en espérant du mieux, et en ayant eu un aperçu du mode "Become a legend" et sa partie online, ça pourrait m'intéresser fortement.

 

Comme j'imagine qu'on ne sait pas encore pour PES 2009, j'aurais aimé savoir si le PES 2008 a le online zoné ou pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

MrFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mode online de mgs4 est zoné puisque tout bêtement je ne peux pas jouer avec mes potes qui ont acheté le jeu en français. Ou alors je suis pas doué mais je ne crois pas.

 

Le mieux serait d'avoir quelqu'un qui a PES2008 us pour nous dire. Merci en tout cas de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut qui pourrai me conseiller sur quel site prendre Resistance 2 collector , motorstorm 2 et naruto collector j'ai un peu regardé les site import et j'voudrai des avis les moin chere de preference des site US (plus de chance d'avoir le fr dans le jeu),temps de livraison.ma priorité c'est resistance 2.Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...