Walui Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 désolé mais si on met la console en japonais et lance la beta downloadé en francais, le jeu devient en anglais donc non multilangues, surement multilangues européen mais pour le reste rien de sur et moi tout me laisse a penser qu'il sera zonné par région puisque j'ai croiser aucun ricain (??? pas commencer encore la beta chez eux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Comment vous faites pour avoir la Beta de LBP ??? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben Sony a envoyé des clés à certains internautes et à des sites de JV pour les distibuées. Yen a plus !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neargoron Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 En passant je signale que Wipeout HD dispo sur le store US passe en français. De plus le online n'est pas zoné, on peux choisir la région dans laquelle on veut jouer. Donc au vu de la différence de prix (un peu plus de 14 Euros contre 18, et l'économie sur les futurs pack d'addons) et surtout de la qualité du titre, il n'ya pas à hesiter pour les intéressés. Edit : Ah oui je précise, l'info est fiable puisque c'est ce que je constate sur ma version US de Wipeout lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 jeux star wars sur ps3 recu jeux en fr jaquette anglais fracais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Afrika pourrait avoir droit à une version anglaise : source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelle version de Star Wars Pedro ?? (même si je connais déjà la réponse) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelle version de Star Wars Pedro ?? (même si je connais déjà la réponse) +++ Je dirais que c'est la version US commandée sur un site Canadien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 INFO LANGUES: Après MAJ, LAIR (US) : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui commandé sur un site canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés