Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En recherchant des sites où l'on pourrait payé moins cher, je suis tombé sur Play.com.

Ce site est anglais et propose donc des jeux PAL tout de même moins cher qu'en France. Malgré tout, est-ce que les versions UK contiennent plusieurs langues Euro? notamment le français.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En recherchant des sites où l'on pourrait payé moins cher, je suis tombé sur Play.com.

Ce site est anglais et propose donc des jeux PAL tout de même moins cher qu'en France. Malgré tout, est-ce que les versions UK contiennent plusieurs langues Euro? notamment le français.

 

merci d'avance

Dans 95% des cas, oui.

Sinon, il y a un topic dédié pour les sites d'import de jeux PS3. ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-98484.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

j'utilise déjà Estarland.com ( decouvert grâce à ce topic). Play.com aurait compensé l'absence potentielle de VF des versions US.

Je pense surtout à la prochaine sortie de Bioshock PS3 qui est a 42€ sur Play.com, et dans l'optique où la version US ne possèderait pas de VF ( sait-on jamais) je l'aurais pris sur Play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

j'utilise déjà Estarland.com ( decouvert grâce à ce topic). Play.com aurait compensé l'absence potentielle de VF des versions US.

Je pense surtout à la prochaine sortie de Bioshock PS3 qui est a 42€ sur Play.com, et dans l'optique où la version US ne possèderait pas de VF ( sait-on jamais) je l'aurais pris sur Play.com

Commande la version UK sur play.com, il revient à aussi cher, voire même moins cher que la version US sur les sites d'import.

N'hésite pas, fonce. ;)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en Euro au lieu de la livre Sterling, et tu pourras passer une commande vers la France ;)

 

Why do I need to review the delivery address?

  • Items priced in pounds can only be delivered to UK addresses.
  • Items priced in euros can only be delivered to European addresses outside the UK.
  • Electronic or gadget items can only be delivered to UK addresses.
  • Electronic or gadget items valued at £50 or over must be delivered to your credit/debit card billing address, which must be in the UK.
  • Games items valued at £80 or over must be delivered to your credit/debit card billing address, which must be in the UK.
  • Mobile content can only be purchased if you have a UK credit/debit card billing address.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...