pedro35 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 sur le site Jouez en franais il confirme que star wars : The Force Unleashed est bien en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Dans se site, si le jeux apparait, c'est qu'il est en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Il faut lire la description. Par exemple pour Star Wars The Force Unleashed: Contenu en français: Manuel / Texte à l'écran / Voix parlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 donc star wars en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je viens de le commander sur HD Movie Source (±47 euros), il est expédié dans la journée (il est presque 14H à New York) Avec un peu de chance, je l'ai pour ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 et moi je l'ai commander pour 42€ fdp in sur mon site VG+ (déja 2 commandes passer et le top) Marre d'acheter des jeux 70€, "pigeon" non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je vais peut le commander cher Welcome to Video Games Plus Online sa sera ma premiere commande je payerai 42.06 euro port comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi ca sera pas la US mais la version euro qu'on m'a proposé en import donc je suis content enfin j'attends un peu car je suis pas un fan mais il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Marre d'acheter des jeux 70€, "pigeon" non merci faut arrêter avec cette histoire de pigeon sérieux... certes 70€ c'est super cher et je trouve ça carrément abusé, mais combien ils payent leurs jeux les américains ? 60-70$ nan ? Donc on profite simplement d'un taux de change favorable, quand la tendance s'inversera (ce qui ne devrait plus trop tarder) vous comprendrez mieux:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est pas dans ce sens qu'il faut le voir YUkensen Car au départ Sony règle les prix étrangers comme 70$ donc justement ils doivent utiliser la conversion monétaire et pas appliqué leur propre règle et faire du 1$=1€ c'est illogique et vraiment dégeulassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés