garrincha88 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 La démo de Fifa 09 sur le store Us est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui rectification j'ai retesté car j'étais plus sur Et il y a les sous titres anglais, voix j'étais trop fatigué pour écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 la démo de pure sur le store us es en francais alors peu etre la version us en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 sur le site Welcome to Video Games Plus Online jeux en canadien comment savoir la langue des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ba tu regarde le jeu qui t'intéresse et tu va en première page de ce topic tu regarde les langues sur le Tableau de Yoshee-osan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mais ex pour star wars qui sort demain comment ont sais la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ba tu attend ! , comment tu veux savoirs la langue d'un jeu si tu la pas ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiremanDiablo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je viens de recevoir mon jeu... La version US de NHL 09 est en français (sauf boite, notice et voix bien entendu... enfin comme dans tous les NHL...) Au final donc, seuls les menus sont en Français... Voila... P.S: Il déchire... achetez le !!!! (le mode BE A PRO est terrible, comme dans Fifa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je confirme d'après Jouez en français qui recense les jeux francophones, NHL 09 et NHL 2K9 sont en français !! INFO LANGUES : Pain (PSN US) : Anglais/Français Novastrike (PSN US) : Anglais Rappel des jeux à confirmer : Motorstorm "Pacific Drift" (US) : Anglais/Français Fifa 09 (US) : Anglais Socom "Confrontation" (PSN US) : Anglais/Français (Live non zoné) Star Wars "The Force Unleashed" (US) : Anglais/Français Pure (US) : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai recu the Club et youpi Version US avec Français donc The Club Américaine : Français Je pensais recevoir la Asia mais non US désolé Enfin je pense que c'est pareil mais rien de sur L'autre situation aurait été certaine mais là désolé Bien content en tout cas pour le prix (15€ environ) Moins cher qu'à Game ou j'ai failli l'acheter et les jeux d'occaz je fais gaffe aussi car la boite est abime (rayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés