Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

voix jap et texte jap uniquement pour DBZ burst limit. j'avais eu la confirmation je sais plus ou. seule la version EUR possède un choix de langue européennes pour les textes.

 

autrement je viens de m'apercevoir que ratchet and clank version eur utilisé sur ma console jap fait apparaitre ratchet avec de gros sourcils noirs (comme le jeux en version jap).

le zonage vient ici donc ici aussi de la console et non pas du bluray (quelque soit son origine) ou les 2 modélisations de ratchet sont en fait incluses.. peut etre ya t-il un cheat pour avoir la tête normale mais je n'ai pas cherché c'est pas plus dérangeant que ça ;p

Modifié par Highbrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien vu que Ninja Gaïden Sigma us ne possédais que l'anglais,mais c'est aussi le cas de la version fr:vo us+str fr.

 

donc est il possible svp d'avoir la confirmation que les st fr sont aussi présent dans la version us?

 

merci

 

ps:c'est aussi le cas pour devil may cry 4,mais là c'est écrit dans "détails".je prie donc pour que ce soit un oubli,et qu'on ait droit au st fr

 

ps2:je suis deg,ce jeu selon amazon.com ne peut etre envoyé hors usa

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit au dessus pour Soul Calibur 4

Donc on va arrêter de répéter la même chose

 

et est ce que c'est lassant c'est une question un peu idiote

 

Le multi perso il est là pour étendre la durée de vie je pense et s'amuser

donc que ce soit contre n'importe qui c'est pareil

ca change quoi ?

Les européennes sont plus forts que les américains donc ca sera lassant c'est ce que tu voulais dire (car je pense que c'est plutôt le contraire vu que les américains passent plus de temps devant la télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...