Highbrow Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) voix jap et texte jap uniquement pour DBZ burst limit. j'avais eu la confirmation je sais plus ou. seule la version EUR possède un choix de langue européennes pour les textes. autrement je viens de m'apercevoir que ratchet and clank version eur utilisé sur ma console jap fait apparaitre ratchet avec de gros sourcils noirs (comme le jeux en version jap). le zonage vient ici donc ici aussi de la console et non pas du bluray (quelque soit son origine) ou les 2 modélisations de ratchet sont en fait incluses.. peut etre ya t-il un cheat pour avoir la tête normale mais je n'ai pas cherché c'est pas plus dérangeant que ça ;p Modifié le 8 août 2008 par Highbrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) bonjour j'ai bien vu que Ninja Gaïden Sigma us ne possédais que l'anglais,mais c'est aussi le cas de la version fr:vo us+str fr. donc est il possible svp d'avoir la confirmation que les st fr sont aussi présent dans la version us? merci ps:c'est aussi le cas pour devil may cry 4,mais là c'est écrit dans "détails".je prie donc pour que ce soit un oubli,et qu'on ait droit au st fr ps2:je suis deg,ce jeu selon amazon.com ne peut etre envoyé hors usa Modifié le 9 août 2008 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est logique car le site se plie au prix fixe offciel, ce serai trop bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 @winners87 : Ce n'est pas un oublie... Ninja Gaïden Sigma est uniquement en US dans sa version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je voulais savoir, etant donner que le live de SC est zonee, si oui, alors si je l'achete je ne jouerai que contre des ricains ? est ce que c'est lassant a la fin ? (question perso) Et la version FR est elle zonee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ca a déjà été dit au dessus pour Soul Calibur 4 Donc on va arrêter de répéter la même chose et est ce que c'est lassant c'est une question un peu idiote Le multi perso il est là pour étendre la durée de vie je pense et s'amuser donc que ce soit contre n'importe qui c'est pareil ca change quoi ? Les européennes sont plus forts que les américains donc ca sera lassant c'est ce que tu voulais dire (car je pense que c'est plutôt le contraire vu que les américains passent plus de temps devant la télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Non, car j'aime bien jouer contre des gens du monde entier voila tous, j'aime bien faire des combats contre des japonais, chinois, americain ... mais je vais arreter de polluer le topic, bonne continuation Merci snamidro de ta reponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 mais je vais arreter de polluer le topic Merci d'agir maintenant. Car là en plus, tu poses une question à laquelle tu avais déjà la réponse ! C'est le topic des imports uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ajoute le fait que FIFA STREET 3 sois anglais/fr pour la langue US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ajoute le fait que FIFA STREET 3 sois anglais/fr pour la langue US Je pensais l'avoir déjà ajouté Merci tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés