Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

et c'est pas vraimenet de la censure car mettre le jeu en anglais n'est pas une censure

 

Pour la censure c'est pas de la langue que je parle c'est du sang.

 

Non j'ai pas acheté la version platinum.

 

je peux toujours faire une video pour vous faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, les mecs qui ont fait exprès de nous dire que la version US de Beijing 2008 est en française n'ont vraiment pas assurés. J'ai trop du mal à revendre mes jeux maintenant...

 

J'en veux pas à celui qui avait appelé un magasin aux states mais j'en veux à ceux qui affirmait que le jeu était en français.

Dis mon canard, on affirme par rapport à vos posts alors si vous êtes pas capables de vous montrez sérieux, on peux rien y faire, la désinformation sur internet ça existe depuis le début, on peut se faire avoir.

Maintenant si "à cause" de nous tu as acheté un jeu en anglais seulement et ben je suis désolé pour toi mais ça s'arrête là, c'est quand même pas une version japonaise.

Cherche un magasin qui te le reprennes, y'en a forcément dans ta région.

 

allez sans rancune +++

 

 

INFO :

 

La nouvelle MAJ d'Uncharted pour les trophées, rajoute la langue française et le sang pour les consoles US et Jap

 

+++

 

(Et ça c'est vrai, j'ai le jeu et la console :grr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remerciement à tous les gens qui font vivre le topic voici ma contribution (plus de questions après cette intervention normalement ;p) sur le très bon Uncharted.

pensant que la censure et le bridage (US-japonais) ne concernait que le bluray japonais d'uncharted, j'avais décidé de reprendre uncharted au prix platinum afin de pouvoir refaire le jeux normalement. Surprise quand je me suis aperçu qu'il passait également sans sang et seulement en anglais ou en japonais lorsqu'il est utilisé sur une console japonaise...

Chose qui change une fois le trophy patch 1.01 appliqué sur la version EUR et qui n'a pas manqué de me réjouir: le japonais disparait au profit de toutes les langues européennes disponibles sur le disque et le jeux devient "uncensored".

 

Conclusions pour Uncharted Drake's Fortune:

 

-avec l'arrivée du patch 1.01 pour les versions USA et EUR du jeux, le problème de censure qui touchait les consoles japonaises est définitivement enterré ce qui est une bonne chose.

 

-les blu-rays US et EUR d'Uncharted utilisés sur une console jap passent maintenant en version non censurée et avec le choix de toutes les langues européennes.

 

-le blu-ray japonais d'Uncharted utilisé sur une console jap passe jusqu'à aujourd'hui exclusivement censuré et en japonais ou en anglais jusqu'à l'arrivée d'un éventuel prochain patch.

 

-toutes les versions du blu-ray d'Uncharted sont pressées avec à la fois l'anglais, les langues européennes et le japonais mais aucune ne permet à la fois le choix entre l'anglais, le français et le japonais. à ce titre il sera intéressant de constater les effets du prochain patch pour la version jpn... peut être permettra-il le switch entre toutes les langues y compris le japonais (comme ratchet and clank ou DMC4 par exemple)

 

 

bonne journée à tous

Modifié par Highbrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, les mecs qui ont fait exprès de nous dire que la version US de Beijing 2008 est en française n'ont vraiment pas assurés. J'ai trop du mal à revendre mes jeux maintenant...

 

J'en veux pas à celui qui avait appelé un magasin aux states mais j'en veux à ceux qui affirmait que le jeu était en français.

 

Tu ne peux en vouloir qu'a toi meme !

On t'a pas forcé à acheter le jeu dans sa version US...

Ce tableau se base sur la confiance mutuelle, mickey et moi meme ne faisons que rapporter des infos fournies par les membres !

 

Apres, le mieux pour toi, achètes tes jeux en PAL.

Tu seras sur d'avoir le FR dedans moins... :pff:

 

Yoda, rajout si tu le souhaite oblivion grace a snamidro, merci !

Si tu as d'autre jeux en import, signale le stp !

 

C'est pas Yoda, c'est Yoshee ! :grr:

Et je te demanderai d'arrêter de faire le "foufou" sur le topic !

 

Tu reste dans le sujet et c'est tout...

Pas de "freepost" ni rien ! Merci !

Car des fois, c'est vraiment limite.

 

Déjà entre ceux qui se plaignent d'une erreur, si en plus le topic devient n'importe quoi...

Et bien je me verrai dans l'obligation d'arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...