Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Bonsoir voilà je sais pas où poster donc je viens ici, c'est un truc tout con en faites :lol: , je sais que c'est la section import et la je vais vous parlez d'un jeu PAL.

 

Aujourd'hui j'ai acheté Uncharted en PAL.

 

J'ai une PS3 Jap 20Gb le jeu passe en français à ma grande surprise et avec le sang.

 

Normalement le jeu n'était pas sensé passer en anglais ou japonais et sans le sang ?

 

Peut être que la nouvelle MAJ de Uncharted y est pour quelques chose ? ou alors je me plante complètement :DD

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version JAP du jeu qui est censurée

sinon toute les versions du jeu possèdent les même langues (sauf la JAP qui possède en plus le japonais)

Le jeu, peu importe la version, est censé être censuré en tournant sur une console Japonaise, et surtout, ne passer qu'en anglais.

 

Sinon, ichigo06, es-tu sûr que tu as une 20Go JAP et pas US ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien la console qui censure, j'ai une 40gb cw jap et le jeu en fr et le jeu passe en anglais uniquement (sous titre et voix) maintenant avec la maj peut etre que ca passe en fr vu que quand j'ai fait la mise a jour 1.01 pour les trophée j'ai eu marquer Nouvelle partie et Option... du francais donc, apperement ca corrige le probleme :D (et mes saves toutes effacer <.<)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'initiative de ce sujet, sa aide beaucoup pour économiser nos petits sousous! Mais une question me taraude, est-ce qu'il serait possible d'y inclure les jeux PSN ? Car il est possible sur certains jeux d'avoir la version en FR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme également c'est la console qui zone et pas le jeu

(et c'est pas vraimenet de la censure car mettre le jeu en anglais n'est pas une censure)

 

Et j'ai testé Uncharted US sur la hagane et il passe en anglais

Donc que ce soit Uncharted US, JAP ou EURO si c'est une console jap le jeu est en anglais

Tu as pas acheté la version platinum à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...