snamidro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 La Asia est en français intégrale et qu'est ce que je m'éclate dessus, et la JAP ca doit être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 La Asia est en français intégrale et qu'est ce que je m'éclate dessus, et la JAP ca doit être pareil. Pour la version Asia, je l'ajoute donc au tableau Pour la version JAP "ca doit"... Ca me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour ce qui est de Siren sur Blu-Ray, la version asie contient l'anglais et le japonais, et peut se trouver pour environ 30-35 € avec les fdp (pratiquement le même prix que sur le PSN) Interessant pour ceux qui comme moi apprécie d'avoir un jeu sur support physique avec donc, boitier et livret Et étant donné que cette version disque n'est pas (ne sera jamais ?) dispo en Europe/USA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci pour l'info Je l'ajoute aussi au tableau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Donc pas de FR C'est dommage pour Siren Enfin j'ai testé la démo US et pas de Fr donc le jeu en version bluray US doit pas l'avoir comme la ASIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 le blu ray siren blood us dispo fin aout au usa source: sony eux meme mais bon ca changera rien, y'aura pas le fr dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 INFO LANGUES : Soulcalibur 4 (JP) : Japonais/Anglais/Français PES 2008 (US) : Anglais/Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 INFO LANGUES : Soulcalibur 4 (JP) : Japonais/Anglais/Français PES 2008 (US) : Anglais/Français Merci ! Qu'en est-il du Online ? PS : Jeux ajoutés au tableau ! Je suppose que celui de SoulCalibur n'est pas zoné... Mais pour PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Et non Live zoné pour SC4 au grand dâm de beaucoup de monde Et pour PES j'essaie de me renseigner mais y'a t-il de la demande (c'est quand même un vieux jeu et pas très bien coté) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Et non Live zoné pour SC4 au grand dâm de beaucoup de monde Et pour PES j'essaie de me renseigner mais y'a t-il de la demande (c'est quand même un vieux jeu et pas très bien coté) +++ Merci pour les infos complémentaire Je les ajoute au tableau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés