Poibe Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai une (ou deux) question très importante à vous poser,et en regardant ce topic je commence à avoir peur. Je veux acheter une ps3 pour jouer aux jeux jap et fr, est-ce que c'est intéressant ou il serait préférable que je me tourne vers une console jap ? Et est-ce qu'il est possible de jouer online avec une console jap sur le territoire français ? Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Avec une console JAP ou US tu pourra bien évidemment la connecter au PSN Euro et jouer en Online Après cela dépendra des jeux et rien d'autres. Certains jeux te metteront sur le online suivant la console ou suivant la version du jeu (ce qui est plutôt le cas) après quand le online est dézonné et bien ca voudra dire que tu joueras sur le Online de chez toi avec un jeu import Comme Bad Company par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Maintenant sur le topic on fait peur aux gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMi Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Une petite question Siren Blood Curse est ce qu'il y en qui l'aurai acheté en import soit en Bluray soit sur un PSN. Car j'aimerais savoir s'il y a le fr sur la version ASIA ou US en Bluray. Vais devoir l'acheter en premier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 la démo du pstore jap passais qu'en jap, testes avec la usa et si y'a du fr dedans le jeu devrait (devrait seulement) en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ok cool vais tester la démo du US, sur le euro j'ai rien trouvé en plus Car j'ai pas compris il vende aussi par chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 30€ le jeu complet et 10€ le pack sachant qu'il y en a 4 au US c'est 39$ le jeu complet et 15$ la pack de chapitre il me semble:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 petite confirmation... soul calibur 4 US passe en fr non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 petite confirmation... soul calibur 4 US passe en fr non ? La version NTSC-J sur Xbox 360 passe en FR sur nos consoles PAL. Je pense que la version concurrente doit etre identique... Mais cette info pour PlayStation 3 est à prendre avec des pincettes jusqu'a confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés