Oliv Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut! Est-ce que je pourrais savoir ou est-ce que vous l'avez trouvé à ce prix là? Si quelqu'un est au courant, merci de m'en informer car sur EBAY, je le trouve pour 39€ avec la version US mais c'est loin des 32 euros. Merci Salut Lalou, Donc comme je l'avais deja spécifié, je l'ai commandé sur eStarland (site ricain) et si tu le veux sur ebay, le vendeur Offerhouse le vend pour 34 ou 35 euros fpi inclus. En revanche je ne sais pas quelle version il propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Désolé de l'abscence, un peu débordé J'ai mis le topic à jour ! J'ai ajouté aussi suite à la demande de snamidro le récapitulatif en premiere page du BLES, BLUS etc... ! Pour le zonage du live, je m'occuperai de rajouter une colonne quand j'aurais un creux. A ce moment là, j'aurais besoin d'un volontaire pour regrouper le plus d'infos possible afin de les ajouter Sinon, pour Metal Gear Solid, je suis resté "bloqué" La version US contient le FR, c'est ok ! La version JAP ? La version ASIA ? J'ai pas eu le temps de tout suivre, si quelqu'un peut résumer !! Merci à vous, longue vie à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 petite coquille c'est Battlefield Bad Company et non pas Battlefield Bad Compagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Battle Fantasia jap, jeu en japonais, menus en anglais. Super jeu, un des meilleurs que j'ai sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalou69 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Désolé de ma bourde. J'ai vraiment pas fais exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Sinon, pour Metal Gear Solid, je suis resté "bloqué" La version US contient le FR, c'est ok ! La version JAP ? La version ASIA ? J'ai pas eu le temps de tout suivre, si quelqu'un peut résumer !! Merci à vous, longue vie à ce topic Alors c'est un peu compliqué en effet : Version Euro/Australie : FR Version US/Canadienne : FR Version Japonaise : JP Version Asia (Japanese Edition) : JP Version Asia (English Edition) : FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Alors c'est un peu compliqué en effet : Version Euro/Australie : FR Version US/Canadienne : FR Version Japonaise : JP Version Asia (Japanese Edition) : JP Version Asia (English Edition) : FR Ok ! Je vais m'arranger pour ajouter "proprement" au tableau Merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bon moi j'ai preco soul calibur IV aux USA étant donné que ubisoft distribue ce jeu en occident, et que la galette usa et europe sera la même, donc avec ensure d'ivy, sans censure faut prendre la version japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Et encore la censure j'aimerais bien comparer les versions finales !! INFO LANGUES : Beijing 2008 (US) : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Haze, ASIA, francais ok, anglais ok, pas testé le jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés