Oliv Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut, J'ai passé commande sur eStarland de Beijing 2008 version US pour 32 euros fpi, je vous tiendrai au courant de la langue si ça interesse certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Echochrome contient le français sur les versions US ou JAP ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour, Si quelqu'un est intéressé par beijing olympic, la version americaine contient le français, j'ai eu la confirmation de videogameplus : Hello, Yes it will play in french if your system is in french. Thanks, Sidney Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA Par contre, je ne sais pas si il est zoné au niveau du online, donc je confirmerais dés que je le reçois....wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 A tout les petits froussard, je vous confirme que Buzz UK est en FR, c'est n'est pas une exception !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini42 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Mickey263......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 cool pour buzz, merci mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Il vaut mieux gran turismo 5 prologue JAP ou PAL ? Je crois que la JAP à le mulitjoueurs hors ligne en splittant l'écran et que la version PAL ne l'a pas ? Le jeux est difficille à comprendre en version JAP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalou69 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut! Est-ce que quelqu'un sait si la version d'Asie de Beijing 2008 passe en français? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalou69 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut, J'ai passé commande sur eStarland de Beijing 2008 version US pour 32 euros fpi, je vous tiendrai au courant de la langue si ça interesse certains Salut! Est-ce que je pourrais savoir ou est-ce que vous l'avez trouvé à ce prix là? Si quelqu'un est au courant, merci de m'en informer car sur EBAY, je le trouve pour 39€ avec la version US mais c'est loin des 32 euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est écrit : estarland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés