Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

En fait, depuis le debut, on le savait

Buy Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (English language Version) (PS3) - Order Now!

[Voice: English; Text: English, Spanish, French, German, Italian]

 

Ben on le savait oui et non. Sur le boitier ya juste marqué "english" et asiatique que ce soit pour les langues ou les sous titres... c'est donc pas si évident que ca... de plus je me rappelle pas l'avoir lu ( sur ce topic ) mais j'ai peut pas bien regardé.

Enfin bref l'important c'est qu'il soit en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshee : stp, tu pourrai mettre les jeux PSN aussi histoire de savoir les langues supportées par les versions US, ça serait super.

 

 

Puis tant que j'en suis aux demandes, dans la dernière colonne de ton tableau, si tu pouvais mettre une note pour savoir si le online des jeux (jeux PSN inclus) en version étrangère est compatible entre les régions, ça serai utile à beaucoup de personnes.

Merci

Modifié par rd-909
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recois samedi je pense donc je vous dirai d'ici là

Merci mickey pour Top Spin 3 je vais l'acheter je pense, il est bien comparé à Virtua Tennis 3 ?

 

Pour le Online, il me semble que sur la démo c'était dézonné car une fois je me suis retrouvé sur un serveur US et j'ai été viré car trop de latence. Mais c'est à confirmer.

 

Salut Snamidro,

 

Alors as tu reçu tes jeux ? car j'attends ton verdict avant de passer commande...je suis moins courageux que toi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j aii une kestiion eske sii j achete fifa2008 o portugal et ke j aii achter ma ps3 en Belgique eske le jeux sera en portugais ou eske il sera en francaiis ?? merci d avance les gars :DD

Il sera en français, oui.

En tout cas, dans un meilleur français que le tien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...