Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Je recois samedi je pense donc je vous dirai d'ici là

Merci mickey pour Top Spin 3 je vais l'acheter je pense, il est bien comparé à Virtua Tennis 3 ?

 

Pour le Online, il me semble que sur la démo c'était dézonné car une fois je me suis retrouvé sur un serveur US et j'ai été viré car trop de latence. Mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'inscris spécialement pour vous dire que après 2 longues semaines d'attente j'ai enfin reçu mon exemplaire de metal gear solid 4. Il vient de Hong Kong ( zone 3 ) et contrairement à ce qu'il y a marqué derrière la boîte, le jeu ne contient pas que les sous titre anglais et japonais. En effet a ma grande surprise il contient aussi les sous titre français.

 

Voila, bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris spécialement pour vous dire que après 2 longues semaines d'attente j'ai enfin reçu mon exemplaire de metal gear solid 4. Il vient de Hong Kong ( zone 3 ) et contrairement à ce qu'il y a marqué derrière la boîte, le jeu ne contient pas que les sous titre anglais et japonais. En effet a ma grande surprise il contient aussi les sous titre français.

En fait, depuis le debut, on le savait :hello:

Buy Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (English language Version) (PS3) - Order Now!

[Voice: English; Text: English, Spanish, French, German, Italian]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...