Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir (je demande car c'est pas dans le tableau :P) si PES US avait le Fr (j'imagine que oui), si il y avait des diff avec la version Eur et si on pouvait jouer avec avec les PES Eur online.

 

Sinon à propos de Top Spin, qqun l'a chopé en US? même question qu'avec PES.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour PES, le online de la version EUR est zonée, on ne joue qu'entre européen. Je pense donc en toute logique que la Le online US devrait etre zonée.... reste à confirmer tout de meme.

 

Quant à Top Spin 3, je serai egalement interessé de savoir si la version US contient le Français.

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS4 commandé sur videogames ca mardi, reçu aujourd'hui

BLUS30109F avec notice en français collé derrière la boite !

Le jeu est bien sur en français comme confirmé avant !

 

Salut,

 

Il t'est revenu à combien fdp inclus ?

(apparement il facture juste 5.25€ de fdp, ça me parait trop beau pour être vrai)

 

Sinon tu a eu de la douanes ?

 

Je serais bien tenter par passer commande de 2/3 jeux PS3...:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il t'est revenu à combien fdp inclus ?

(apparement il facture juste 5.25€ de fdp, ça me parait trop beau pour être vrai)

 

Sinon tu a eu de la douanes ?

 

Je serais bien tenter par passer commande de 2/3 jeux PS3...:rox:

Va plutôt sur DVDBoxoffice alors, avec le code promo FROOGLE, tu as le droit à 15% de réduction sur le montant total de ta première commande. Avec ça, on arrive à 35-40€ fdp inclus par jeu.

Il va de soi qu'il vaut mieux faire une grosse première commande pour en profiter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais niveau délai, videogames est nettement plus rapide, et de + j'ai aucun retour au sujet de DVDboxoffice, sérieux ou pas ?

DVDBoxoffice est une boite très sérieuse, ils ont toujours répondu à mes mails en moins d'une demi-journée et ont toujours été très serviables quant aux services et/ou demandes que je leur ai adressés. :jap:

 

Et franchement, vu l'économie, par exemple, pour 2 jeux commandés, ça fait entre 10 et 15€ de moins.

Donc honnêtement, moi je suis prêt à attendre un peu plus longtemps pour faire une aussi grosse économie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...