Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Konami a précisé que malgré le fait que toutes les versions du jeu étaient jouables sur toutes les consoles, MGO serait zoné au niveau des serveurs.

Et il me semble qu'on a déjà eu confirmation qu'on jouait sur les serveurs japonais avec la version japonaise. Enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça. Le jeu version jap ne passe pas en français non plus donc... J'attends quand même toujours que qqun possédant le jeu US anéantisse les derniers espoirs, que je puisse dire à mes potes qu'ils peuvent jouer sans m'attendre, ou du moins, pas avant que MGO sorte tout seul.

 

C'est pas que je te crois pas shuyin, j'ai lu les mêmes infos que toi, néanmoins je m'accroche à ce qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AngelMaster, je l'attends avec encore plus d'impatience alors !!

Je voudrais juste savoir si tu es sur les bons serveurs au niveau de Metal Gear Online ??

 

Chuis fou c'est angelmaster qui est remercié alors que je l'ai confirmé 2 jours avant, chuis dégouté :snif:

 

Pas grave je ne donnerais plus d'infos à l'avenir :fuck:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos pour la langue de Bourne Conspiracy (Mémoire dans la peau)

version US ?

Sinon je me l'achète et je vous dirai

etant donné que la demo us passais en francais 99.9% de chance que le jeux us soit multilanguage dont francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mickey, ça m'a bien aiguillé et c'est grâce à toi que je l'ai acheté au départ sans avoir la réelle certitude de ce que j'allais recevoir. Les screenshots de angelmaster m'ont confirmé.

 

Merci à vous.

Et ok pour le zonage, j'attendrai la sortie de MGO à part.

 

Chuis fou c'est angelmaster qui est remercié alors que je l'ai confirmé 2 jours avant, chuis dégouté :snif:

 

Pas grave je ne donnerais plus d'infos à l'avenir :fuck:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...