Banchan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour moi c'est la version quebecoise qui les sous titres francais, c'est les memes jaquettes que les usa, donc comment verifie a prt le code inscris sur le blu ray, puis pourquoi faire 2 version si c'est pour la meme chose, ca n'a pas de sens Ben c'est justement parce qu'il doit y avoir une difference. Le "F" present sur la version vendue au Canada est tout de meme etrange. (la personne qui m'a envoye cette photo a fait ca vite fait mais on peut distinguer le F) Vivement que quelqu'un nous confirme que la version vendue aux USA contient le francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 OUi car part Playasia y a rien TU as pas dit que tu allais l'acheter la US Toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 OUi car part Playasia y a rien TU as pas dit que tu allais l'acheter la US Toi ? Je l'ai dit oui mais une fois que j'aurais termine la version jap. D'ici la, certains l'auront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Au fait, Metal Gear Online passe en francais sur la version jap, je me connecte sans probleme avec mon Game ID francais mais je joue bien sur des serveurs japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Au fait, Metal Gear Online passe en francais sur la version jap, je me connecte sans probleme avec mon Game ID francais mais je joue bien sur des serveurs japonais. Par contre, tu confirmes que le jeu est en japonais sous-titré japonais ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Par contre, tu confirmes que le jeu est en japonais sous-titré japonais ? ^^" Je confirme oui que MGS 4 est entierement japonais, sous titres japonais. Seulement MGO n'est pas localise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, On peut ajouter à la liste Dragon Ball Z Burst Limit JAP uniquement en Japonais sous-titres japonais (j'ai reçu mon import hier) Je ne sais pas encore si le online est zoné...J'ai essayé de faire un "quick match" hier mais ça me marquait : "pas de salon trouvé" :triste: :reflexiomo6: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, On peut ajouter à la liste Dragon Ball Z Burst Limit JAP uniquement en Japonais sous-titres japonais (j'ai reçu mon import hier) Je ne sais pas encore si le online est zoné...J'ai essayé de faire un "quick match" hier mais ça me marquait : "pas de salon trouvé" :triste: :reflexiomo6: A+ Erf, dommage pour toi. Mais si tu l'as pris pour le prix et les voix japonaises, sache que la version US propose la même chose, mais avec textes en anglais. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais je sais...Mais quand je l'ai pré-commandé, je pensais vraiment qu'il n'y aurait pas les voix JAP dans les versions US et EUR, et à 40 euros fdpin j'ai pas trop hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ça avait été confirmé en février/mars par les devs, dommage :/ Mais du coup, en toute honnêteté merci de ta contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés