Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

pour moi c'est la version quebecoise qui les sous titres francais, c'est les memes jaquettes que les usa, donc comment verifie a prt le code inscris sur le blu ray, puis pourquoi faire 2 version si c'est pour la meme chose, ca n'a pas de sens

Ben c'est justement parce qu'il doit y avoir une difference.

Le "F" present sur la version vendue au Canada est tout de meme etrange.

 

 

(la personne qui m'a envoye cette photo a fait ca vite fait mais on peut distinguer le F)

 

Vivement que quelqu'un nous confirme que la version vendue aux USA contient le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut ajouter à la liste Dragon Ball Z Burst Limit JAP uniquement en Japonais sous-titres japonais (j'ai reçu mon import hier)

 

Je ne sais pas encore si le online est zoné...J'ai essayé de faire un "quick match" hier mais ça me marquait : "pas de salon trouvé" :triste: :reflexiomo6:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut ajouter à la liste Dragon Ball Z Burst Limit JAP uniquement en Japonais sous-titres japonais (j'ai reçu mon import hier)

 

Je ne sais pas encore si le online est zoné...J'ai essayé de faire un "quick match" hier mais ça me marquait : "pas de salon trouvé" :triste: :reflexiomo6:

 

A+

Erf, dommage pour toi. Mais si tu l'as pris pour le prix et les voix japonaises, sache que la version US propose la même chose, mais avec textes en anglais. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...