Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

10 jours? autant qu'un envoie depuis les usa, je pensais 5 jours max, bon ben merci quand meme je verai bien, j'esperai l'avoir samedi ca a l'air foutu....

 

Sa dépend des lieux ou tu habite en France, je sais que moi sur play c'est dans cette tranche, alors que sur amazon.co.uk moi c'est 3 jours ouvrée. Faut dire aussi que je suis proche de paris.

 

Et que sa dépend de l'envoie, Play.com envoie en mode standart par avion, ce qui prend plus de temps qu'un envoie en First class royal (c'est l'envoie de amazon.co.uk et dvd.co.uk) qui est prioritaire.

 

Donc tu peux l'avoir samedi, ca peut être probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la version US, y a un grand doute.

Voila, un canadien me dit que sa version est BLUS-30109F et un americain me dit que sa version est BLUS-30109 .

La version canadienne inclu le francais, il me l'a confirme.

 

Maintenant, ce qu'il faudrait savoir c'est si la version vendue aux USA contient bien le francais aussi, mais vu que le " F " n'est pas present a la fin du numero, ca reste a confirmer.

Attention donc aux dires, tant que personne n'a confirme que la version BLUS-30109 est bien en francais, vaut mieux ne pas trop se rejouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre un espoir

 

"Le 10 septembre 2007, plusieurs éditeurs de jeux vidéo se sont engagés à offrir plus de jeux en français au Québec. A partir du 1er octobre 2007, les produits développés pour ordinateur, lorsqu'ils sont offerts en vente au Québec, seront disponibles en français, si la version française de ce produit est disponible ailleurs dans le monde. La francisation des jeux vidéo se poursuivra progressivement jusqu'au 1er avril 2009, alors que tous les nouveaux produits vendus au Québec, autant les jeux pour console de nouvelle génération et pour console portable que ceux pour ordinateur, devront répondre à ces exigences. Ainsi, des jeux lancés en version anglaise au Québec pourront être aussi offerts en version française au même moment ou ultérieurement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MGS je l'ai pas encore mais là j'ai eu quelqus infos

DOnc ce qu'il a été dit

Version JAP a pas de Fr

Version US pas de FR

Version CAN a le fr

 

Donc moi on m'a proposé la version ASIA et on me dit qu'il y a l'anglais donc oui bof je préfère en francais

 

et là je vais sur Playasia et je vois plusieurs versions

US

JAP

ASIA (en japonais)

ASIA

 

ET pour la US et ASIA, dans la description il y a marqué ceci

Voice: English; Text: English, Spanish, French, German, Italian

 

Donc pour la Asia je vais en commander une et je confirmerai si y a le francais mais pour la US faudra confirmer (ou peut etre c'est une Canadienne mais y a pas le Code pour vérifier avec la méthode de Banchan

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la version quebecoise qui les sous titres francais, c'est les memes jaquettes que les usa, donc comment verifie a prt le code inscris sur le blu ray, puis pourquoi faire 2 version si c'est pour la meme chose, ca n'a pas de sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky marque un point là, très jolie d'ailleurs

 

Il peuvent faire deux versions pour le manuel et la jaquette qu'il mettrai en francais par exemple

Ou pour les vidéos je sais pas

 

Enfin moi j'ai pris une collector en france, je vais prendre une asia normale et je vous dirais (ou US mais je préfère laisser quelqu'un d'autre le faire)

Mais d'après Playasia il y aurait le fr

Par contre c'est toujours sous titrés fr, il y a pas les voix en fr dans la version euro ?

 

Et je me prendrai la version jap avec la ps3 hagane

Comme ca j'aurai toutes les versions

 

Et la version collector euro et jap c'est la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...