Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

sur ebay y'a un vendeur anglais qui livre metal gear 4 pour 48€ fdpin, ca me tente surtout si y'a les sous titres fr

 

 

méfie toi, un vendeur anglais peut très bien vendre une version us! Leur phrase vendeuse étant "jeu en anglais marchant sur toutes les consoles" mais la ricaine est anglaise aussi. Je dis ça car ayant poser la question à un vendeur uk sur ebay pour mgs4, il m'a dit que c'était la version américaine qu'il vendait. Donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi, un vendeur anglais peut très bien vendre une version us! Leur phrase vendeuse étant "jeu en anglais marchant sur toutes les consoles" mais la ricaine est anglaise aussi. Je dis ça car ayant poser la question à un vendeur uk sur ebay pour mgs4, il m'a dit que c'était la version américaine qu'il vendait. Donc méfiance.

Oui, et effectivement, la version US aura les textes QUE en anglais.

A moins d'un miracle, mais il y a moins de 1% de chance que ça arrive ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet n'hésitez pas à questionner les vendeurs sur le contenu exact du produit, sachant qu'ils livrent à l'autre bout du monde il est facile pour eux de vendre une version qui ne sera pas ce que vous attendiez sans que vous puissiez renvoyer l'objet (du moins perso je ne tenterais pas de retourner un objet par peur des frais de ports retour et du temps que l'affaire prendrait à se résoudre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la version canadienne doit bien avoir la francais pour nos amis quebecois :bedo:

Version Canadienne = Version US

 

La seule chose obligatoire au Québec pour les jeux, c'est la notice (complète ou partielle) traduite en Français.

 

Sinon, tu imagines bien que plus personne n'achèterait de jeux en France. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu partout les gens dire que les version US et JAP de Metal Gear Solid 4 seront dans leur langue d'origine uniquement. Mais d'où viennent ces infos ? c'est confirmé ou c'est le fait que le jeu est si complet que le blu ray ne pourrait pas contenir toute les langues...

Pour ma part, je pense qu'il y a encore un espoir en sachant que le jeu sort en meme temps dans le monde. Allez on y croit !!!

 

Et est ce que quelqu'un sait si DBZ burst limit en version japonaise sera en francais aussi ? Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...