Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

quant au délai d'attente personne n'est obligé d'attendre sa version us pour commencer à jouer. en ce qui me concerne ça sera collector us, collector jap et simple eur

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter 2 ou 3 versions d'un même jeu...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shuyin, si je prends la version US, d'une part c'est parce qu'elle coute 6000yens sur PlayAsia au lieu de 9000 yens en magasin au Japon.

Je vais donc toucher mon MGS4 a moins de 40 euros, tu me diras combien tu payeras le tien, hein ? :D

Deuxio, j'ai toujours fait les MGS en anglais, l'anglais colle parfaitement a Snake et a l'univers de MGS, j'ai essaye les versions japonaises mais je trouve que le japonais (pour une fois) ne prend pas sur cette serie. Question de gout je dirais.

 

Et puis y a de grandes chances que les sub fr soient presents dans la version US donc pourquoi se priver ;)

La jaquette, qu'est ce que je m'en moque...

 

Devilman> D'apres Yesasia et playasia, le jeu est en anglais mais une fois de plus, a confirmer avec la galette entre les mains.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne "blâme" pas des gens comme toi qui vivent au Japon et achètent les versions US parce qu'elles coûtent moins cher. Mais plutôt tous ceux qui veulent le prendre (ou qui l'ont déjà commandé) en version US, et sont persuadés qu'ils y trouveront les textes en Français. C'est juste ça qui m'énerve un peu ^^

En effet, personne ne peut le prédire, mais si on regarde les anciens épisodes sur PS2 MGS2/MGS2 Sub/MGS3/MGS3 Sub, ce que j'ai dit un peu plus haut s'est toujours vérifié pour les voix et textes.

 

Sinon, pour la jaquette c'était plus ironique qu'autre chose ^^

Puis au Japon, la jaquette sera finalement la même qu'aux USA, donc dans les deux cas t'as la même. ^^

(à la différence que sur la version Japonaise, il n'y a même pas le titre du jeu sur le devant de la jaquette)

 

Enfin, en ce qui concerne le prix que je la paierai, ce sera 100€, pour la collector. Soit environ le même prix que si je commandais la collector US sur Gamestop.com (85$ + 40$ de fdp + 25-30$ de frais de douanes/TVA, vu qu'ils n'envoient que par Fedex ou UPS vers la France)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso choisir entre 50€ et attendre 1 semaine de + ou 70€ et l'avoir de suite, je prefere claquer 70€, il vaut largement 70€,et puis avec le nombre de jeux que jai acheté en import , les 70€ sont amortis :rox:

Sinon, achète la version UK à 56€ sur PLAY.COM , tu l'aura que 2 ou 3 jours après la sortie logiquement (sauf s'ils tombent en rupture de stock ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aurais voulu une petite précsion, les considérations qui sont ici faites pour les MGS4 "simples", valent elles également pour les editions collector..?

 

Je veux dire, quelles sont les chances pour que la version collector US ait les sous titres FR durant 1) le jeu 2) le Making of..?

 

Merci d'avances pour vos réponses

 

Car bon mis à part la figurine, ça fait 64 euros au lieu de 99...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot 50€ car quand je fais le changement de devise j'obtient 50€

 

carrément, en fait sur play.com quand tu fais le petit drapeau européen pour avoir le prix en euros ça te fait 56 euros mais le convertisseur de google par exemple nous dit 50! Est ce que c'est le convertisseur integré au site de play.com qui n'est pas à jour? A mon avis oui. Dans la logique on devrait payer suivant la conversion actuelle! Si c'est ça je vais craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous ne payez pas de frais de port. Et il va de soi qu'envoyer un jeu au UK pour eux, leur coûte évidemment bien moins cher que de l'expédier dans un autre pays d'Europe.

Aussi, ils prennent en compte le change que leur banque doit leur prendre pour pouvoir encaisser des Euros au lieu de Livres Sterling. ;)

 

Pour Neargoron >> déjà, le bluray bonus sera zoné A, donc illisible sur une PS3 Euro.

Et pour les textes en FR dans le making of, à mon avis, tu peux te brosser ^^"

Et sinon, non, ça ne fait pas 64€ au lieu de 99€ car 85$ + 35$ de fdp + TVA 19.6%(car envoi par Fedex/UPS, donc douane) + frais de dossier de douane (10-12€).

On arrive donc quasiment au même prix. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...