Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

pour MGS ca sera bon car sortie mondiale

Non.

 

MGS4 version japonaise : voix japonaises et textes en japonais

MGS4 version US : voix anglaises et textes en anglais

MGS4 version(s) européenne(s) : voix anglaises et textes dans la langue telle que réglée sur la PS3 (si pas de traduction (ex : en polonais), textes en anglais par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et peut être même que la version jap aura les subs fr (ce qui serait une bénédiction pour les fans)

faut pas oublier que les subs prennent presque rien en taille par rapport aux voix donc je pense que les subs fr seront bien sur la galette us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et peut être même que la version jap aura les subs fr (ce qui serait une bénédiction pour les fans)

S'il n'y a pas les sous-titres anglais sur la version japonaise, je ne vois pas pourquoi il y aurait des sous-titres français...

Arrêtez de rêver les gars. ^^

 

Metal Gear Solid 4: Japanese MGS4 Won't Have English Subtitles

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

MGS4 version japonaise : voix japonaises et textes en japonais

MGS4 version US : voix anglaises et textes en anglais

MGS4 version(s) européenne(s) : voix anglaises et textes dans la langue telle que réglée sur la PS3 (si pas de traduction (ex : en polonais), textes en anglais par défaut)

 

donc si je l'acheter sur play.com, j'aurai le jeux en francais, enfin les sous-titres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai être sur que la version pal anglaise ou même us ont les sous titres français, ça ferai économiser 20€ lol

Version anglaise : sûr à 100%

Version US : perso je dis non, mais personne ne veut me croire...

Mais allez-y, achetez la, cette version US avec sa jaquette horrible.

Comme ça, vous nous direz si il y a les textes en français ou pas. :P

Sauf qu'à mon avis, personne ne lira la réponse, car on aura déjà tous notre version PAL FR ou UK, à laquelle on pourra jouer dès les premiers jours, sans prendre le risque de se faire spoiler en attendant notre jeu (ou alors très peu). ^^

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version us vaut mieu prendre la collector. la normale est effectivement horrible. quant au délai d'attente personne n'est obligé d'attendre sa version us pour commencer à jouer. en ce qui me concerne ça sera collector us, collector jap et simple eur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...