Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]

Yoshee

Messages recommandés

Bon une bonne fois pour toute, pour tout ceux qui ne veulent pas lire le topic en entier :

- Si on précise qu'une version étrangère est FR, cela veut dire que l'éditeur a traduit son jeu tout en français. S' il a décidé de ne pas prendre de doubleurs français alors le jeu est au moins sous titré en FR

- Si on précise que le online est non zoné pour un jeu alors quelque soit votre console et quelque soit votre version du jeu, vous pourrez jouer avec vos amis

- Si le online est zoné, il peut être soit par le jeu, soit par la console, là l'expérience des internautes est primordiale pour vous répondre.

PS: OUI GTA4 EST EN FR QUELQUE SOIT L ORIGINE DU JEU !!!!

PS2: c'est fou comment il y a de plus en plus de nouveaux suite à la sortie de GTA4

PS3: Je n'aime toujours pas ce genre de jeu :DD

Modifié par mickey263

Bon une bonne fois pour toute, pour tout ceux qui ne veulent pas lire le topic en entier :

- Si on précise qu'une version étrangère est FR, cela veut dire que l'éditeur a traduit son jeu tout en français. S' il a décidé de ne pas prendre de doubleurs français alors le jeu est au moins sous titré en FR

- Si on précise que le online est non zoné pour un jeu alors quelque soit votre console et quelque soit votre version du jeu, vous pourrez jouer avec vos amis

- Si le online est zoné, il peut être soit par le jeu, soit par la console, là l'expérience des internautes est primordiale pour vous répondre.

PS: OUI GTA4 EST EN FR QUELQUE SOIT L ORIGINE DU JEU !!!!

PS2: c'est fou comment il y a de plus en plus de nouveaux suite à la sortie de GTA4

PS3: Je n'aime toujours pas ce genre de jeu :DD

merci mickey mais on c'est pas encore si il est zoné ou pas .... ci ? :triste: :D

Lol et rebelote, la prochaine fois c'est yoshee qui s'y colle :D

Moi je me préoccupe pas :D

Y a un tableau en début de page...

C'est pas de ma faute si ils s'en servent pas !

Il te faudrait un fouet, et le prochain qui pose une QALC, Bing :DD

Ca serait sympa non ? :lol:

Moi je me préoccupe pas :D

Y a un tableau en début de page...

C'est pas de ma faute si ils s'en servent pas !

Il te faudrait un fouet, et le prochain qui pose une QALC, Bing :DD

Ca serait sympa non ? :lol:

- tu le savais qu'il etais pas zoné yoshee ?

- donc tu le mettrais sur le 1er post si tu savais qu'il etais zoné ?

- et pareil si c'est pas testé tu le note dans le 1er post ( ne sais pas encore si online zoné ) ?

car la ; étais le pourquoi de ma question car dans le doute de savoir si tu avais toutes les infos en main lors du post sur le 1er message j'ai preferer poster pour le online afin de savoir .

:hello:

- tu le savais qu'il etais pas zoné yoshee ?

- donc tu le mettrais sur le 1er post si tu savais qu'il etais zoné ?

- et pareil si c'est pas testé tu le note dans le 1er post ( ne sais pas encore si online zoné ) ?

car la ; étais le pourquoi de ma question car dans le doute de savoir si tu avais toutes les infos en main lors du post sur le 1er message j'ai preferer poster pour le online afin de savoir .

:hello:

Ecoutes, si mon tableau te plait pas, tu prends tes petites mains et tu le fais ;)

Je partage ce que je peux !

Apres ce qui n'est pas écrit, ca vient peut etre du fait que nous n'ayons pas l'information...

Toujours à vouloir tout, tout de suite !

Ca me soule ! :grr:

Il faut que tout vous tombe sous la main...

PS : Je ne parle pas que pour toi ;)

Je parle en général !

Je n'ai rien contre toi en particulier.

Ecoutes, si mon tableau te plait pas, tu prends tes petites mains et tu le fais ;)

Je partage ce que je peux !

Apres ce qui n'est pas écrit, ca vient peut etre du fait que nous n'ayons pas l'information...

Toujours à vouloir tout, tout de suite !

Ca me soule ! :grr:

Il faut que tout vous tombe sous la main...

PS : Je ne parle pas que pour toi ;)

Je parle en général !

Je n'ai rien contre toi en particulier.

mais j'ai rien contre le topic yoshee je posais juste la question pour le zonage vu qu'il ny avais pas encore l'info et depuis j'ai eu la reponse comme quoi il n'etais pas zoné donc tu pourra le rajouter a la 1 ere page.

c'est d'ailleur grace a se type de reponse des metagameurs que j'ai eu que tu peu remplir le tableau non ?

comme sa la question a aidé tous le monde .

je vois pas le pourquoi de cette discorde :triste:

en tous cas bon boulos pour se topic yoshee

et merci pour la personne qui ma repondu pour le zonage ou non de gta IV voili voilou :D

peace .... :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages