mickey263 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 vu que la démo pise sur le store us passe en français, il y a énormément de chances pour que le jeu complet contienne aussi le français +1 les probabilités sont extrèmements fortes, je dirais même plus que dans ce cas là tu peux acheter sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 INFO LANGUES : Grand Theft Auto 4 (US) : Anglais/Français Ca va faire plaisir à pas mal de monde. Y a plus qu'a esperer que ca passe en FR sur les PS3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui je te rassure Banchan, un type de Tokyo a acheter GTA 4 US, et il a bien sur une PS3 Jap et il confirme le français, allez jette toi dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui je te rassure Banchan, un type de Tokyo a acheter GTA 4 US, et il a bien sur une PS3 Jap et il confirme le français, allez jette toi dessus !!! Eh ben voila, je vais aller me le prendre demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Donc GTA 4 US à du français ? Moi on m'a dit tout le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Donc GTA 4 US à du français ? Moi on m'a dit tout le contraire. Je sais pas qui te l'a dit mais c'est confirmée de 2 personnes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et la version Asie finalement a le french ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Profil d'évaluation eBay de the-game-haven Je vous conseille ce vendeur sur ebay Yoshi, à ajouter à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph1010 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Profil d'évaluation eBay de the-game-haven Je vous conseille ce vendeur sur ebay Yoshi, à ajouter à la liste salut, merci pour le lien , donc si je lui achete gta, normalement ya le francais dedans, que ca soit clair? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) salut, merci pour le lien , donc si je lui achete gta, normalement ya le francais dedans, que ca soit clair? merci Oui, il y a le français dans la version US (NTSC) EDIT: tu m'étonne que je trouvait pas de le gps en section PS3 Modifié le 3 mai 2008 par Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés