DreyGaS Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ben sur ebay tous ceux qui vende la version americaine dise que c'est en anglais! et ceux qui vende la version UK dise que c'est en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ben sur ebay tous ceux qui vende la version americaine dise que c'est en anglais! et ceux qui vende la version UK dise que c'est en francais De toute façon y'a pas un seul vendeur sur ebay qui mets sa console en français pour vérifier, alors tu sais.... Qu'il soit en anglais ou en français, le scénar c'est pas trop le meilleur du jeu.... Quitte à choisir, je préfère la version la moins chère même si j'y joue après les autres !! PS: Pour Valkyria, j'attends mon exemplaire qui devrais arriver la semaine prochaine, je vous tient au courant PS2: Vous l'aurez compris j'aime pas les GTA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Buy Grand Theft Auto IV (Xbox360) - Order Now! D'après Play Asia la version asiatique de GTA contiendrait le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 INFO LANGUES : Grand Theft Auto 4 (US) : Anglais/Français Ca va faire plaisir à pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Buy Grand Theft Auto IV (Xbox360) - Order Now! D'après Play Asia la version asiatique de GTA contiendrait le français ? Ce que tu nous as mis c'est la version Xbox et ils indiquent juste que sur une Box pal il marcherait. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Il a le francais alors ce GTA US lol Et UK ou pas on s'en fout les gars C'est version EURO que ce soit FRancais, allemand ou UK pour le lieu d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Vous s'avez pour iron man au niveau langue merci sur version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 PS: Pour Valkyria, j'attends mon exemplaire qui devrais arriver la semaine prochaine, je vous tient au courant /QUOTE] J,ai hate de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 GTA 4 ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Vous s'avez pour iron man au niveau langue merci sur version us vu que la démo pise sur le store us passe en français, il y a énormément de chances pour que le jeu complet contienne aussi le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés