Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Bravo pour ce topic génial!

 

Je vais bientot acquérir une ps3 jap, et je voudrais quelques petits renseignement s'il vous plait:

 

1. Peut-on acheter des jeux sur le ps store européen avec une ps3 jap?

2. Doit-on mettre le firmware japonais pour une ps3 japonais, ou n'importe quel firmware (européen us jap sans contrainte)?

 

Merci à tous et encore bravo pour ce topic génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Peut-on acheter des jeux sur le ps store européen avec une ps3 jap?

Oui, bien sur pas de souci de ce coté là (encore heureux !!)

 

2. Doit-on mettre le firmware japonais pour une ps3 japonais, ou n'importe quel firmware (européen us jap sans contrainte)?

La console va chercher directement le firmware qu'elle a besoin, doans ton cas sur le site japonais de playstation.

Tu n'as pas à t'en occuper

 

Personne ne sait pour PES2008 en import amerique si c'est en fr aussi? et si une PS3 40Go pack GTprologue sa va passer?

Pour PES, il ne devrait pas avoir le FR, et ta console n'est pas zonée pour les jeux donc oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =).

 

Le problème c'est que je n'aurais pas internet sur ma ps3 avant quelques temps (je ne suis pas en france et internet est vraiment nul ici donc...)

 

Je downloaderai le firmware jap au travail...

 

Et une question bête mais pratique =),

 

Quand on lance une ps3 jap pour la première fois, la langue est jap ou anglais?

 

Merci encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lance une ps3 jap pour la première fois, la langue est jap ou anglais?

 

En Anglais normalement avant de choisir ta langue vu que c'est la langue la plus parlé çà parait normal en tous cas les européénnes démarre en Anglais au début je pense que c'est pareil au japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'embrouilles là !!

 

1. J'ai émis seulement une hypothèse comme quoi PES2008 US n'est qu'en anglais

 

2. Je suppose que tu parles de la PS3 sinon une PS2 non zonée n'existe pas seulement si tu la puce ou que t'utilise un Action Replay et consorts

 

3. Si tu parles de la PS3, elle est non zonée pour les jeux PS3 donc autant ceux qui viennent des States, du pays d'Edo ou du Cap Vert

 

4. Attention car dans le même temps la PS3 est zonée pour les jeux PS1 et 2, pour les DVDs et les BR, donc tu ne pourras lire que les jeux PS1 et 2 du Japon, les BR zone A et les DVD je sais plus à toi de chercher

 

5. Rassure toi si tu es cinéphile, pas mal de BR sont allzone

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! merci beaucoup pour tous sa ;)

Sinon oui je parle de la PS3 mais c'est encore difficile de me dire que je l'ai lol ^^ c'est venu si rapidement ^^

Sinon j'ai acheter le pack PES de toute facon car c'etait cela qui m'intereser!

Sinon j'ai vue pour GTA IV que version americaine est que en anglais et que version UK et en anglais et francais avec manuel en anglais apparement !

Reste à trouver des import UK :)

Sinon pour les blue ray je connais pas trop encor et puis sa va etre surtout pour mon pere (la TV scoite son salon lol).

 

EDIT___

Quelqu'un sait sit DEF JAM ICON version americaine est en francais aussi?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais une p'tite question :

 

J'comte bien me prendre GTA4 en import vue la différence de prix par rapport à ici!! et j'tombe sur GTA4 version asie (sur yesasia.com) 59,99 dollars soit 37,94 petit euros, donc ma question est...y aura t'il les sous titres fr dans s'te version??? ou vaut t'il mieux prendre la version us...qui je pense...aura forcement le fr.

 

V'la...pour ceux que ça intérésse voici le lien :

 

YesAsia.com: Games: Grand Theft Auto IV (Asian Version) - GAME - Rockstar Games Inc. - Free International Shipping

 

Merci pour vos reps...sil y en a...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...