cassoux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Play.com, 27.99€ Il est en rupture pour l'instant, mais ils en ré-expédient dans la semaine, à 25,49€ cette fois ^^ Le prix en livres a pas changé, c'est le cours de l'euro qui nous "offre" cette reduc:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut les gens! juste une info,je voudrais acheter Army Of Two(360),EveryBody's Golf et Uncharted sur le site play.com,donc comme c'est un site anglais,j'en déduis que les jeux sont en version PAL,donc sa devrait passer automatiquement sur mes consoles en français? désolé de demander mais je veux juste une confirmation comme j'en suis pas sur et que j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux tout en anglais...merçi d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour oui la console n'est pas zoné ni les jeux donc que tu prenne un jeux japonnais us ca passera Voila bonne journée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut les gens! juste une info,je voudrais acheter Army Of Two(360),EveryBody's Golf et Uncharted sur le site play.com,donc comme c'est un site anglais,j'en déduis que les jeux sont en version PAL,donc sa devrait passer automatiquement sur mes consoles en français? désolé de demander mais je veux juste une confirmation comme j'en suis pas sur et que j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux tout en anglais...merçi d'avance ^^ Pour Uncharted, aucun problème. Pour Everybody's golf version UK, il a bien le français (j'ai demandé à des joueurs anglais du forum officiel playstation super sympas de me le confirmer et c'est OK) J'ai commandé everybody's golf UK ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merçi pour vos réponses et bonne journée a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Juste une petite question t'as quoi comme PS3 ? Car si c'est une Jap, Uncharted sera en Anglais avec le sang censuré. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Evite de citer quand le post se trouve au-dessus c'est très lourd à lire !!! PS: C'est Yoshee qui s'occupe du tableau +++ Ok désolé ! encore merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Mickey263,j'ai une ps3 Pal 60Go donc c'est bon je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais pas de soucis, bon game !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés