Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Salut les gens! juste une info,je voudrais acheter Army Of Two(360),EveryBody's Golf et Uncharted sur le site play.com,donc comme c'est un site anglais,j'en déduis que les jeux sont en version PAL,donc sa devrait passer automatiquement sur mes consoles en français? désolé de demander mais je veux juste une confirmation comme j'en suis pas sur et que j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux tout en anglais...merçi d'avance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! juste une info,je voudrais acheter Army Of Two(360),EveryBody's Golf et Uncharted sur le site play.com,donc comme c'est un site anglais,j'en déduis que les jeux sont en version PAL,donc sa devrait passer automatiquement sur mes consoles en français? désolé de demander mais je veux juste une confirmation comme j'en suis pas sur et que j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux tout en anglais...merçi d'avance ^^

 

Pour Uncharted, aucun problème. Pour Everybody's golf version UK, il a bien le français (j'ai demandé à des joueurs anglais du forum officiel playstation super sympas de me le confirmer et c'est OK)

 

J'ai commandé everybody's golf UK ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...