kywy Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai eu ce week-end Rainbow 6 Vegas 2 du Québec => jeu en VF et manuel en VF ;-) Pour le online, pas encore testé, si les serveurs sont zonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tiens on se retrouve iss, merci pour la confirmation sur les deux sites !!! Et Yoshee, il est où ??? Sa dernière Maj date du début du mois, il est parti en vacances le saligaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tiens on se retrouve iss, merci pour la confirmation sur les deux sites !!! Et Yoshee, il est où ??? Sa dernière Maj date du début du mois, il est parti en vacances le saligaud !!! je le voi meme pas sur MSN c'est bizarre venant de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ouais bizarre, il faudrait que quelqu'un reprennes le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 attendons encore un peu il est peut etre en vacances comme tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lu Moi je le vois sur MSN Occupé mais il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Et si quelqu'un a des infos sur les jeux suivants (n'importe quelle version) : SEGA Superstars Tennis Condemned 2: Bloodshot ces 2 jeux étant en démo sur le Store USA ils ont la langue FR dans la démo donc surement qu'ils auront le FR dans le jeux USA je pensecondemned 2 est bien voix anglaise et sous titres francais pour la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 condemned 2 est bien voix anglaise et sous titres francais pour la version us Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Vous pouvez rajouter NHL 2K8 US à la liste. Il est en anglais. Pas de FR comme son prédecesseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vegas 2 du Quebec et Vegas 2 des Etats Unis c'est la meme zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés