shuyin Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé chez le vendeur simpleholm sur ebay ? En vente par le membre eBay 'simpleholm': Composants PC, Informatique et PDA Merci d'avance Tu voulais y prendre une Dual Shock 3 ? C'est pas très intéressant ^^ Moi je te propose : - Dual Shock 3 Noire - Dual Shock 3 Blanche - Dual Shock 3 Silver 38€ fdp inclus, garantie sans douane, coloris au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Slt, je voulais savoir je suis tenté pour m'acheter Rainbow Six Vegas 2 en US je sais qu'il est en français mais est ce que pour le online je jouerai sur le serveur européen ou américain ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Slt, je voulais savoir je suis tenté pour m'acheter Rainbow Six Vegas 2 en US je sais qu'il est en français mais est ce que pour le online je jouerai sur le serveur européen ou américain ?? merci Ta source pour la langue ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai reçus mon R6 végas us tout en FR c'est lui ma source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est lui ma source T sur que c'esty le 2 dont il parle ?? Car tuto rapido est pas bien à jour, il nous a donné la langue de Virtua Tennis 3 l'autre jour, alors ..... Mais bon si le premier est en français pourquoi pas le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'était le premier dont il parlais Mais le second devrait l'avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est pas très intéressant ^^ Moi je te propose : - Dual Shock 3 Blanche 38€ fdp inclus, garantie sans douane, coloris au choix. tu m'en prends une et tu peux me mettre un dbz burst limit avec des tatoos naruto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tu voulais y prendre une Dual Shock 3 ? C'est pas très intéressant ^^ Moi je te propose : - Dual Shock 3 Noire - Dual Shock 3 Blanche - Dual Shock 3 Silver 38€ fdp inclus, garantie sans douane, coloris au choix. Non plus interessant sur ebay car au bout de 4 frais de port offert donc 35 € fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Non plus interessant sur ebay car au bout de 4 frais de port offert donc 35 € fdpi Oui, mais ça ne t'évitera pas la douane... Mon site, si ^^ (vu que c'est expédié d'Allemagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Hello Yoshee, INFO LANGUE JEUX : Pour compléter ta liste: Beowulf : Anglais/Français Blacksite "Area 51" : Anglais Blazing Angels 2 "Secret Missions Of WWII" : Anglais Conan : Anglais/Français FEAR : Anglais/Français Quelqu'un pour confirmer les langues des jeux suivants : US: FIFA Street 3 : Anglais/Français Lost Planet "Extreme Condition" : Anglais/Français Rainbow Six Vegas 2 : Anglais/Français Turok : Anglais/Français JP: Rainbow Six Vegas 2 : Japonais Et si quelqu'un a des infos sur les jeux suivants (n'importe quelle version) : Hot Shots Golf 5 (US) Army of Two (Sauf US) SEGA Superstars Tennis Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Condemned 2: Bloodshot Pro Evolution Soccer 2008 Turning Point: Fall of Liberty The Club Conflict "Denied Ops" NBA Live 2008 MLB 2K8 MLB 07 "The Show" MLB 08 "The Show" All-Pro Football 2K8 Et pour la semaine prochaine : Dark Sector Viking Battle for Asgard GT5 Prologue (US) Merci à tous pour votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés