snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Au faite Warhawk US aucun probleme de region pour le online Juste jeu en anglais mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 eye of Judgment asia Jeux FRancais, initation menu et tout par contre lors d'un duel les voix du gars comme computer et tout c'est e anglais mais je pense c'est normal eNSUITE TOUT EST frncais pour le cartes on peut tout savoir les cartes du pack ASIA sont en anglais donc cava caméra le guide est en anglais aussi par contre manuel du jeu tout en chinois voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Skate, je pense que sa doit etre l'asia ( zone 3, for home use only) Voix, sous titre, menu, manuel anglais. Edit: c'est bien l'asia (BLAS) Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 TRegardde sur a tranche pour etre sur BLAS = ASIA BLUS = US BLES = EUR BLJP = JAP et y coreen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai reçus mon R6 végas us tout en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Mise à jour effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 une p'tite question paypal... est-ce qu'on peut payer via paypal avec l'argent qui est sur le comte en banque ou l'argent doit-il provenir du compte PAYPAL... Je sais pas si je suis très clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 une p'tite question paypal... est-ce qu'on peut payer via paypal avec l'argent qui est sur le comte en banque ou l'argent doit-il provenir du compte PAYPAL... Je sais pas si je suis très clair... Quand tu payes avec Paypal, Paypal prend les fonds sur ton compte en banque, et les reverse au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Quand tu payes avec Paypal, Paypal prend les fonds sur ton compte en banque, et les reverse au vendeur. Ah bn? merde alors, à chaque fois je vendais un truc pour fournir mon compte paypal:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Mais si ton compte comporte déjà de l'argent, il y a un solde il va pas redébiter ton compte banciare mais il peut prendre la différence s'il n'y a pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés