Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

j'achète tout en import jap aussi. lost planet sera mon premier jeu européen, mais le truc bizare comme je dis, c'est le prix du lost planet ke vous avez vu. Car dans les mag jap, sur le net jap, c'est vraiment pas le même prix, sauf pour la version asie, ki est pratikement identik à la version jap: tout est écrit en jap, mais ya des différences déjà avec l'absence de l'indication de l'age recommandé (CERO) et l'absence du "for japan only" entre autres. allez voir la différence de la jacket de la version asie et jap sur playasia par exemple.

 

Sinon, comme je dis, j'aimerai savoir où vous l'avez vu à 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis tu as pas regardé au bon endroit

car amazon est pas une reference

j'ai été voir un site pas super super niveau prix

il était a 28€ si j'ai bien fait la conversion

 

ensuite je comprends pas ce que tu dis sur les versions ASIA et JAP

Import c'est import

JAp et ASIA la jaquette est différent normal comme nous la jaquette est différente de l'US et du JAP

Normal non

Après niveau langue la version ASIA je la comparait plus à la version US pour la présence des langues

mais ca ne tient qu'à moi enfin je vous dirai car Time Crisis je l'ai pris en version ASIA je crois (gun orange toujours)

et y a juste au japon qui vendent le gun tout seul pour l'instant j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yotsu mais j'ai déjà jeté un coup d'oeil et franchement les prix sont trop chers comparés à y-aMa-to__export. Et j'ai tjs pas vu le lost planet aux prix mentionnés plus haut.

 

Enfin bref, avec mon bon de reduc de 10€, j'aurai lost planet à 30€ alors pour un prix pareil, j'ai tord de pas le prendre, car un jeu ps3 de cette kalité et en neuf, c'est vraiment rare étant donné que les jeux chez nous tournent tjs vers le 70€. Par contre, pour gta4, ça va faire mal...... surtout la version collector... 100€

 

Bon sinon pour les imports là, je dois recevoir mardi 2 jeux jap: gt5 prologue et boku no natsuyasumi 3. gt5 prologue étant déjà dans le tableau, je vous dirais pour boku natsu si le jeu à d'autres langues que le jap mais j'en doute et ça m'est égale de toute façon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis y a plusieurs versions asiatiques des jeux, par exemple, je viens de recevoir Burnout Paradise (commandé soit disant à Vancouver, ce qui me faisait espérer la VF, mais arrivé de Hong-Kong lol) en version HK, y a que l'anglais comme langue...

 

Je trouve ça débile qu'avec une console dézonée, avec un support de plusieurs dizaines de gigas, on en soit encore à distribuer des versions différentes pour chaque région, en plus, il dépenseraient moins de thunes en faisant une version unique qui contient toutes les langues, surtout que c'est pas un RPG quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout àç fait raison profite de ton bon

J'ai jamais dis le contraire t'inquiète c'est juste quand tu as dis pour une fois les jeux sont pas cher chez nous lol

(ou le jeu plutot)

ca m'a fait rire

 

Sinon regarde pas sur playasia le jeu a déjà) 10$ de plus que la normal

Dans la liste des sites j'en ai vu un àà 29€ (après lis tes MP)

 

Sinon tu disais que la version asia est moins cher que la JAP mais c'est peut etre du au faite que la boutique est en ASIA et non au japon

enfin bon je dis ca je dit rien

 

Tout ca pour dire que VIVEMENT QU'ON LE RECOIVE

Je pense pas etre le premier à le recevoir mais si c'est le cas je vous dirai si c'est FR ou pas

Mais y a de grandes chances que oui vu que les dates des continents sont peu espacés et quand c'est le cas il sont bien MULTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 25 et 28, la diff est pas si énorme. ça se raproche du prix d'amazon. Sinon les version asia, il peut yen avoir plein de différentes, des version asia avec du chinois oubien des versions asia tout en jap oubien des version asia en langue anglaise, c'est un peu le bordel, mais regarde bien sur playasia la diff entre les 2 jakettes. Même sur la version asia c'est écrit en jap dessus mais ya des petites diff. Et les jeux ps3 en version asia portent le numéro 3 derrière à la place du 2. Autre élément de différenciation.

 

En achetant sur y-aMa-to__export, on est sur de la provenance et des prix les plus bas possible. J'achète tous mes jeux là bas, alors les sites présentés dans l'autre topic, je m'assois dessus car trop cher, et c'est mélangé asia japan, donc pas envie de me faire couilloner à la reception du coli et voir que j'ai pas la vrai version jap du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...