Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Lost planet est vraiment pas cher chez nous. Il sera vendu vendredi prochain officiellement pour 40€ donc presk le même prix ko japon (en rajoutant le port ems, il deviendrait même plus cher). Et comme j'ai un bon de reduc microcaca de 10€, ça me le fera à 30€. Donc un très bon prix^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rigoler quand on dit qu'il est pas cher lol

Il coute peut etre 40€ chez nous mais il est pas du tout au meme prix au japon

C'est toujours pareil que les autres jeux

70 à 45

bah là) c'est 40 à 25€

 

Le jeu coute meme pas 25€

avec le port je l'ai eu a 29€ et je le recois semane prochaine

ET chez nous il sera pas à 40 j'ai uv 45€ moi à Scoregames peut etre qu'ile st plus cher

 

Enfin l'import c'est toujours le pied ne l'oublie pas

 

Sinon djerinho tu as une PS3 JAP ou US ?

car tu est en train de m'inquiéter là je ne sais plus si j'ai pris US ou JAP lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça dépend du jeu!!! Regarde sur amazon.co.jp par exemple, le jeu hors promotion coute 6290 yens soit 39,90€ environ rajouté à celà les frais de ports, ce jeu revien plus cher K1 autre. L'import c'est tjs le pied, sauf pour ce jeu ki est vendu plus cher au japon comparé à ici. 40€ chez micromania je rapelle. Renseigne toi avant de dire des conneries

 

edit: il est à même pas 40€ sur amazon.fr. Les gars de ton scroregames sont vraiment des voleurs

 

edit 2: t'as acheté où ton jeu? j'espère que c'est pas une version asie, car là le prix 25€, il n'existe pas au japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...