Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

cest bon j'ai trouver.par contre vu que la vers us ou jap de dmc4 est en fr

pensez vous que lost planet va etre pareil?

et si il est en fr meme en import le mode reseau sera t il le meme (les serveurs)

merci

 

Sur quoi tu t'appuies pour dire que la version de DM4 US et JAP contient le FR ?

 

Merci A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé DMC4 au japon, par le biais d'un ami qui vi là bas.

Je recevrai ce jeu d'ici une petite semaine... Cet ami en question m'a dit l'avoir tester sur une console JAP avec la langue FR; lorsqu'il introduit le jeu dans la console il se met automatiquement en FR!

 

Voici une des raisons pour laquelle je l'ai acheter en import, mais un autre facteur entre en jeu...

SON PRIX!!! Les japonais payent DMC4 40€!!!! Donc plus frais de livraison DMC4 me coute 48€ au lieu de ... à combien il sort pour nous petits français??!!! 70€?! PPPFF

 

Vive l'import!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé DMC4 au japon, par le biais d'un ami qui vi là bas.

Je recevrai ce jeu d'ici une petite semaine... Cet ami en question m'a dit l'avoir tester sur une console JAP avec la langue FR; lorsqu'il introduit le jeu dans la console il se met automatiquement en FR!

 

Voici une des raisons pour laquelle je l'ai acheter en import, mais un autre facteur entre en jeu...

SON PRIX!!! Les japonais payent DMC4 40€!!!! Donc plus frais de livraison DMC4 me coute 48€ au lieu de ... à combien il sort pour nous petits français??!!! 70€?! PPPFF

 

Vive l'import!!!!!!!!

 

Super alors :D

 

Pour ma part j'ai craqué sur la version collector que j'ai réservé chez micromania depuis un mois, oui je sais ça sert pas forcement à quelques chose le collecter, mais je suis un peut geek sur les bord et surtout fan de DMC ! Mais heureusement j'ai des bons de reduc :)

 

En tous cas merci du tuyau !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...