Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Petite question pour Banchan qui habite au japon :

est-ce que lon trouve facilement le pack ps3 white ceramic dmc 4? parce que j'en ai commandé un le 29 sur un site d'import, et j'ai eu une réponse le 1 fev, comme quoi c'était plus dispo, donc ils m'ont remboursé. Chose assez bizarre, le pack est toujours au catalogue du site, mais 50 euros de plus...

Merci d'avance pour la réponse :)

En ce moment c'est pas la joie avec les sites d'import, entre celui-ci qui agit bizarrement, et un autre avec qui je reçois un colis commandé fin décembre, mais affranchit le 11 janvier, donc reçu le 18.. comme si le site voulait pousser à ne prendre le port que par Ems (là il y a un suivi, ils ne peuvent pas tricher sur la date d'envoi.)

sans parler des réponses aux courriers qui se font toujours attendre.

 

Quant au dernier sujet, j'ai moi aussi une ps3 jap 20 go, je viens de mettre un hdd 120 go (acheté 69 euros), parce qu'avec gt5 prologue et deux démos (yazuza 3) le disque dur était déjà plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted est à 36 euros chez yesasia en version jap, comment l'as tu eu à 31?

Au sujet de Mx vs atv untamed, les mx je crois n'existent pas traduits en français, c toujours de l'anglais, mais bon sorti de race, set up, etc, pas grand chose à traduire. (je l'ai sois dit en passant) et c 20 euros de moins en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelqu'un peut il me dire si la version francaise de(MX vs. ATV : Extrême Limite)

est en francais?

ca peut paraitre bete comme question mais le jeu smackdown la version francaise est en anglais donc autant acheter la version import

 

merci

 

leur anceinne on jamais etai tradui , alors je suspose que la version francais sera en anglais

alors je te conseil la version us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour concernant YesAsia.com.

Uncharted commandé pour 31 euros le 15 janvier 2008, déjà reçu pour ce week-end (Soit environ 2 semaines). Super. Je recommande.

 

Cette chance :fuck:

 

J'ai pris le 4 janvier Uncharted et Ratchet pour 66€ in, j'ai reçu ça ce vendredi -> 1 mois a 3 jours près

 

Enfin bref le principal c'est de l'avoir reçu :bedo:

 

 

Tiens petite question, il venais d'où ton colis ? Moi il a visiblement été posté d'allemagne :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question, il venais d'où ton colis ? Moi il a visiblement été posté d'allemagne :drink:

Yesasia expédie toujours d'Allemagne en envoi standard.

Explications du chemin de la marchandise :

Entrepôts Yesasia Hong-Kong >> Entrepôts Yesasia Allemagne >> Chez le client n'importe où en Europe.

 

Si ton colis a mis presque un mois c'est tout simplement car ces deux jeux sont généralement dispos sous deux semaines, auxquelles il faut ajouter le cheminement que j'ai détaillé juste avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...