Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lost Planet Extreme Condition jap est 'il en français? Aucune idée... Le jeu est pas sorti du tout ! Meme pas une démo qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Yes trop bon pour DMC4, j'vais me le prendre entre le moment ou j'aurais fini Burnout que je viens d'acheter et GTA IV ^^ Sinon Yoshee t'a fait avancer la liste de site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 @scaryweb : Pas eu le temps du tout ! Je vais m'occuper de ca la semaine prochaine J'étais en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 hummmm si on a une console jap ca passe aussi en fr ? ( mon cas ) Les signatures, faut les regarder de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 a dsl j'avais pas vu c'est vrai ^^" merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 L'installation est hyper longue, facilement 15 minutes. Jamais vu une install si longue sur PS3....incroyable !!! 5 Go d'install, sans dec, ils exagerent. comment ils font sur 360 ? sur 360 y'a pas d'instalation sur le DD , c'est comment dire "exclusive" a la ps3 ils avais dit que ca enleverais tout temps de chargement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est vrai que c'est quand meme n'importe quoi sur le blu ray on a entre 25 et 50 giga et on se fou de notre gueul en nous installant 5 giga de donnée sur le DD pour aller plus vite, alors que la 360 elle a 9 Giga et rien sur le DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Peut etre justement que lire 25 à 50 Go fatiguerai plus rapidement la lentille. Du coup, on installe sur le disque dur pour éviter d'eventuelles problemes... Je dis ca mais je ne sais pas ! C'est une simple supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi qui ait une PS3 20Go, avec Minna No Golf et DMC4, j'ai la moitie du disque rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi qui ait une PS3 20Go, avec Minna No Golf et DMC4, j'ai la moitie du disque rempli. C'est vrai ca... J'avais pas pensé à un tel phénomène C''est peut etre pour ca qu'ils ont laissé libre de choix de changer le disque dur ! @benchman : Si tu veux jouer à d'autres trucs ? Obligé de virer et remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés