Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

merci pour toutes vos réponses sur burnout, sniff je serai obliger de l'acheter en france à 70 €, il me tarde de l'acheter car c'est trop du bonheur burnout !!!!

je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses sur burnout, sniff je serai obliger de l'acheter en france à 70 €, il me tarde de l'acheter car c'est trop du bonheur burnout !!!!

je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant.

Non, tu peux l'avoir pour 50€ en passant par ce lien :

Jeu vidéo: Burnout Paradise, JEUX PLAYSTATION 3 / COURSES AUTO - MOTO, SONY PLAYSTATION 3

Il est à 59.48€. Et à la fin de ta commande, au moment du paiement, tu utilises un bon d'achat au choix (attention, ils expirent au 31 janvier ;) ) :

BHA10PSM2

BHA10PSM3

BHA10NINTENDO

BHA10CONSOLE

 

Et voila, tu aura eu ton jeu pour 49.48€ frais de port inclus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le jeux tout de suite tu deboursera 70€ si t'est prete a attendre, tu peux attendre qu'il le mettent sur des site d'import US.

 

Pck chez Games-Asia Collin McRay DIRT est en fr a 44€ et PES 2008 a 60€, bon après on est pas a 10€ pret ...

 

Buy PS3 games with Free Shipping Worldwide - games-asia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant.

j'ai eu fait essayer Burnout 2 sur PS2 a une copine, elle a adorer, surtout le mode crash :pff:

Et a une autre Burnout legend sur PSP, apres elle me taxé tout le temps ma PSP :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cops adore aussi, t'inquète pas tout est normal :lol:

 

j'ai eu fait essayer Burnout 2 sur PS2 a une copine, elle a adorer, surtout le mode crash :pff:

 

Idem chez moi, mais aussi les jeux de caisses en général.

De toute façon vous savez ce qu'on dit: femme au volant....

Donc ça m'etonne qu'à moitié! :lol: j'plaisante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu ? et surtout, quelle disponibilité ? As-tu reçu le mail comme quoi il avait été envoyé ? :jap:

 

 

GT5 prologue, tout à fait disponible, et "envoyé" 2 jours après ma commande. Je ne l'ai jamais reçu.

 

Cela dit, yesasia est plus que compréhensif, ils viennent de me renvoyer une autre version, pour me dédommager.. Sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...