Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Personne n'aurait la langue de GRAW2 version US par hasard ? :)

 

 

Yesasia sans les frais express ca prend un temps fou .. J'ai commandé un jeu il 20 décembre 2007, et il n'est toujours pas arrivé .. j'attend une réponse de leur part.

Quel jeu ? et surtout, quelle disponibilité ? As-tu reçu le mail comme quoi il avait été envoyé ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le site metagames, je viens d'acquérir une ps3 ( superbe console !!!) mais les jeux sont chers ( heureusement que je vous ai trouvé pour acheter des jeux imports).J'ai lu les 43 pages de cette discussion, et c'est génial d'avoir un tableau récapitulatif des jeux imports avec leurs langues.

 

petite question, quelqu'un a t'il acheté burnout paradise en import, us ou jap peut on espérer avoir du francais? merci d'avance, à bientôt.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le site metagames, je viens d'acquérir une ps3 ( superbe console !!!) mais les jeux sont chers ( heureusement que je vous ai trouvé pour acheter des jeux imports).J'ai lu les 43 pages de cette discussion, et c'est génial d'avoir un tableau récapitulatif des jeux imports avec leurs langues.

 

petite question, quelqu'un a t'il acheté burnout paradise en import, us ou jap peut on espérer avoir du francais? merci d'avance, à bientôt.:rox:

salut

 

burnout étant un jeu EA, il y a très peu de chance qu'il soit en français vu que normalement les jeux EA comportent la langue de la zone où ils sont vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...